Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Présentation d'ULTOR, Sam 1 Mar 2014 - 23:40
Salut à tous
Je m'appelle Rémy, j'ai 16 ans, je suis un gros habitué du forum de Sim Ciy 4, du jeu en lui même, de "la vieille école",
C'est une presentation qui date de 2ans et de plus une presentation recopier de jeuvidéo.com c'est vrai que ca fait assez impliqué je trouve...
bon début
excuse moi du peu je reste un peu surpris mais bon
au faite question tu penses aussi faire des copies coller ou des liens pour un futur pays que tu aurais
"je demande juste pour info"
- ULTORMembre
- Aucun
Re: Présentation d'ULTOR, Dim 2 Mar 2014 - 0:13
Bonsoir,
ici j'ai donné un lien car il était tout simplement inutile recopier ce que j'ai dit il y a 2 ans, je n'ai rien changé à ma méthode de jeu depuis.
Je te laisse la liberté de douter de mon implication si tu veux, je viens à peine d'arriver.
ici j'ai donné un lien car il était tout simplement inutile recopier ce que j'ai dit il y a 2 ans, je n'ai rien changé à ma méthode de jeu depuis.
Je te laisse la liberté de douter de mon implication si tu veux, je viens à peine d'arriver.
- InvitéInvité
Re: Présentation d'ULTOR, Dim 2 Mar 2014 - 7:28
Bienvenu sur GC je n'avais pas vu ton topic ^^
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Présentation d'ULTOR, Dim 2 Mar 2014 - 9:50
ULTOR a écrit:Bonsoir,
Faisons court j'aime pas ton styles de présentation surfaite ainsi que l'aspect de tes villes trop Maxis à mon sens de plus tu ressemble plutot à un feu de paille à ce sujet je ne t'aie jamais vu sur Simland
Jeuxvideo.com
Je crois avoir dit le plus gros, je serai surement bientôt également sur SIMLAND, si j'ai oublié quelque chose que je voulais vous dire
Alors meme si le monde Gc à besoin de sang neuf essayons comme certain le dise de jouer qualité ne tombons pas dans l'effet de masse style bonux "ou peu importe la qualité le but c'est faire de la mousse"
Sur ceux seul les imbéciles ne change pas d'avis alors montre nous un peu de quoi tu pourrais être capable
étonne moi et je serai le premier à t'encourager
- UzilMembre Chevronné
Re: Présentation d'ULTOR, Dim 2 Mar 2014 - 12:45
Je pense que ne pas être allé sur taréland est toujours un plus sur le cv.
Alors natsukan arrête de le prendre en grippe ça devient déplaisant, je doute que tu aimerais recevoir un accueil pareil lors de ton arrivée sur un site nouveau.
Alors natsukan arrête de le prendre en grippe ça devient déplaisant, je doute que tu aimerais recevoir un accueil pareil lors de ton arrivée sur un site nouveau.
- ULTORMembre
- Aucun
Re: Présentation d'ULTOR, Dim 2 Mar 2014 - 13:09
Natsukan a écrit:ULTOR a écrit:Bonsoir,
Faisons court j'aime pas ton styles de présentation surfaite ainsi que l'aspect de tes villes trop Maxis à mon sens de plus tu ressemble plutot à un feu de paille à ce sujet je ne t'aie jamais vu sur Simland
Jeuxvideo.com
Je crois avoir dit le plus gros, je serai surement bientôt également sur SIMLAND, si j'ai oublié quelque chose que je voulais vous dire
Alors meme si le monde Gc à besoin de sang neuf essayons comme certain le dise de jouer qualité ne tombons pas dans l'effet de masse style bonux "ou peu importe la qualité le but c'est faire de la mousse"
Sur ceux seul les imbéciles ne change pas d'avis alors montre nous un peu de quoi tu pourrais être capable
étonne moi et je serai le premier à t'encourager
Je suis vraiment navré de ne pas convenir à monsieur.
Non, mais sérieusement, ça veut dire quoi ça ?
Pour te répondre, le style Maxis, c'est mon style, point. Il n'y a rien à redire, je joue sur un jeu pur, le jeu d'origine sans aucun téléchargement et c'est mon choix, parce que j'aime le jeu comme ça. Tu n'as rien à redire.
Ensuite, qu'est-ce que ça change que je n'étais pas sur Simland ? Pourquoi tu me parles de Simland alors qu'on est sur Génération City ? Je ne comprends pas, vraiment.
Pour ce qui est reste, ça m'a fait très plaisir de voir que ne me considères pas comme un membre "de qualité" comme tu le dis. C'est très sympa de d'avoir ce genre de remarques.
Et je n'ai rien à te prouver, quand je posterai la présentation de mon pays, de ma région et de mes villes ce sera pas pour te prouver quoi ce que soit et je me moque bien de ce que tu penses
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: Présentation d'ULTOR, Dim 2 Mar 2014 - 13:15
Bienvenue ici Ultor
Uzil, quel rapport avec Simland ? On a fini par comprendre que tu n'aimais pas Simland
Et Natsukan quel jugement prématuré -___-
Uzil, quel rapport avec Simland ? On a fini par comprendre que tu n'aimais pas Simland
Et Natsukan quel jugement prématuré -___-
- ULTORMembre
- Aucun
Re: Présentation d'ULTOR, Dim 2 Mar 2014 - 13:18
Merci alex !
Uzil disait ça par rapport au post de Natsukan
Uzil disait ça par rapport au post de Natsukan
- ExalightHeroes never die
-
Re: Présentation d'ULTOR, Dim 2 Mar 2014 - 13:22
Bienvenue ici
PS : au lieu de recopier un lien, tu aurais du poster ta présentation complète, ca t'aurais pris deux secondes
Edit, je viens de lire les posts de mes VDD, Je suis d'accord avec Alex, stop les chamailleries sur simland, ca en devient lassant.
PS : au lieu de recopier un lien, tu aurais du poster ta présentation complète, ca t'aurais pris deux secondes
Edit, je viens de lire les posts de mes VDD, Je suis d'accord avec Alex, stop les chamailleries sur simland, ca en devient lassant.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ULTORMembre
- Aucun
Re: Présentation d'ULTOR, Dim 2 Mar 2014 - 13:26
Oui, j'aurais dû maintenant je pense, pour moi ça changeait pas grand chose vu que tout est sur le lien..
Merci
Merci
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4