Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 6 1 3 3 [CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 6 Bar_150_3

Vraiment rien à dire, cette place est superbe. Par contre, les arbres en imposent trop par rapport à la gare, je trouve qu'on ne la voit pas assez.

[CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 6 Signat10
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 6 Medaille_argent_ico [CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 6 Bar_150_3

J'adore la place ! Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 6 7 [CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 6 8 [CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 6 6 [CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 6 Trophee_bronze_ico [CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 6 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
En effet les arbres ferme un peu les perspectives que l'on peut avoir sur le bâtiment. Je vais y remédier.
@Locko : toute la ville est faite ainsi, pas la peine de me le faire remarquer à chaque fois Wink
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 6 1 [CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 6 4 [CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 6 Bar_150_3

Belle place Smile Après c'est vrai on ne voit pas trop la gare.

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
jeffy47
jeffy47
Membre
Aucun [CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 6 Bar_150_3

Franchement, j'aime beaucoup, belle place très réaliste, gare qui en jette, impec !!!!

[i]Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...(Jules Renard)
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 6 1 [CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 6 2 [CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 6 Bar_150_3

Moi aussi je reste bluffé par ces images j'aime beaucoup les prises de vues très réalistes dans l'ensemble
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 6 1 Aucun [CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 6 1 [CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 6 1 [CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 6 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Il y a de la recherche, notamment au niveau de la place de la gare. Malgré tout, je dois dire que des vues générales ne seraient pas de refus histoire de voir la grandeur de cette gare.
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 6 Bar_150_3

j'aime mieux celle-ci!!
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 6 StatutForum2 [CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 6 Bar_150_3

Je seconde Gandalf ! :good:

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 6 Bar_150_3

L'ensemble est sympathique Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant