Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 3 1 3 3 [CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 3 Bar_150_3

Belles images, il y a de très bonnes idées Smile

[CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 3 Signat10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 3 Medaille_bronze_ico [CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 3 Bar_150_3

Cette dernière série est vraiment bien. On s'approche du maître ^^
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 3 7 [CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 3 8 [CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 3 6 [CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 3 Trophee_bronze_ico [CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 3 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Calimero a écrit:Cette dernière série est vraiment bien. On s'approche du maître ^^

C'est sympa Wink mais je ne prétendrais jamais rivaliser avec toi ou Sakuro sur Cities XL. Vos villes sont tellement mythiques !!!!
Merci à tous !
Invité
Invité
pas mal ^^
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 3 Bar_150_3

Merci pour cette démonstration d'inspiration et je te retourne le compliment. La nouvelle version de Port Akal sur laquelle je travaille me fait penser un peu à l'ambiance de ta ville Ol' Gorodok avec ce côté mystique et son atmosphère unique.

Comme quoi, l'inspiration des uns fait celle des autres Smile

Dernière édition par Sakuro le Sam 1 Mar 2014 - 17:40, édité 1 fois
locko
locko
El Loco
[CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 3 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Très belle image sakuro [CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 3 289949

galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 3 1 [CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 3 4 [CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 3 Bar_150_3

Belles images ! Smile

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Millions
Millions
Membre Confirmé
[CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 3 Bar_150_3

Belles images ! I love you La 1er me fait pensée a Tours

high by the beach
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 3 7 [CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 3 8 [CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 3 6 [CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 3 Trophee_bronze_ico [CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 3 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr

Sakuro a écrit:Merci pour cette démonstration d'inspiration et je te retourne le compliment. La nouvelle version de Port Akal sur laquelle je travaille me fait penser un peu à l'ambiance de ta ville Ol' Gorodok avec ce côté mystique et son atmosphère unique.

Comme quoi, l'inspiration des uns fait celle des autres Smile

Merci Sak' !
Je pense que ce genre de forum est de toute manière très enrichissant et que c'est parce qu'un tel forum existe que nous pouvons bâtir des villes telles que celle que nous bâtissons. Merci encore !

locko a écrit:Très belle image sakuro [CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 3 289949

Hé... Lapsus ? ou pas ? Non c'est pas de Sakuro, même si il m'a fortement inspiré pour cette ville ^^

galyie a écrit:Belles images ! Smile

SP43K a écrit:pas mal ^^

Merci à vous deux Smile

Millions a écrit:Belles images ! I love you La 1er me fait pensée a Tours

En effet, c'est aussi une source d'inspiration. Je me suis légèrement inspiré de la place Anatole France juste après le pont sur la Loire.

J'ai fait un logo pour cette ville :

[CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 3 Logo_g10

Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 3 Medaille_argent_ico [CXL]Deltakabarre - Vidéo épisode 1 - Page 3 Bar_150_3

Beau logo Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant