- SakuroAdministrateur
-
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Ven 11 Nov 2016 - 23:50
Je suis content de ce retour
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Sam 12 Nov 2016 - 0:22
Très content également de ce retour et belle météo sur l'Aldésyl
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Sam 12 Nov 2016 - 13:15
Vraiment sympathique, bon après l'inactivité de ce continent ne rend pas ce bulletin très pertinent m'enfin, ça donne la couleur pour la suite!
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Sam 19 Nov 2016 - 19:54
Merci les gars! Voici les prévisions de la semaine 47
Bon visionnage.
Bon visionnage.
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Sam 19 Nov 2016 - 20:34
Justine De Salamille @JustineDeSalamille
@IMGC La situation en Mandelsy est préoccupante. J'espère, malgré les déclarations de Karl Silver Stone, que les autorités réagiront. #Cyclone #Mandelsy #Faimy
Izanok De Salamille @IzanokDeSalamille
@IMGC Le royaume de Faimy prendra ses dispositions pour mettre en sécurité les habitant de son archipel. Nous espérons que les autorités Mandelsiennes feront de même. #Cyclone #Mandelsy #Faimy
Belle vidéo
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Sam 19 Nov 2016 - 21:06
Qu'est-ce qu'il fait beau sur l'équateur
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Dim 20 Nov 2016 - 11:06
Nos prévisions météo revues à la hausse. Le cyclone Irma passe actuellement au large des côtes Eloriennes et est déjà passé en catégorie 4 avec une pression atmosphérique de 963 hectopascals au centre
Il pourrait atteindre la catégorie 5 (la catégorie la plus élevée) d'ici ce soir. Actuellement des vents de 230 km/h soufflent au centre et une forte houle balaie les côtes Eloriennes. Une puissance
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Lun 21 Nov 2016 - 17:35
Bulletin spécial Cyclone en Mandelsy