Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 31 Medaille_argent_ico IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 31 Bar_150_3

Je trouve que le bleu utilisé est trop flashy et je pense que tu devrais rendre ton vert plus opaque afin de mieux discerner les reliefs Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 31 1 Aucun IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 31 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 31 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 31 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Merci pour vos retours. Alors en ce qui concerne le bleu, je vais effectivement le ré-éclaircir voir peut-être même mettre le bleu actuel. Pour ce qui est du vert, le fait que l'on distingue peu les massifs est voulu, je me suis inspiré d'un site internet de météorologie pour faire ces cartes et pour bien distinguer les pictogrammes, il faut que le vert soit suffisamment opaque avec peu de différence de teinte sur la massifs.
locko
locko
El Loco
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 31 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Je préférais les anciennes versions en fait, on voyait mieux les ensembles géographiques (montagnes,..) qui donnaient une certaine idée du climat Smile
Ce que je n'aime pas ce sont les couleurs, le vert est trop flashy et le bleu trop foncé, et les reliefs ne ressortent pas assez je trouve :/

Une carte comme ça, serait excellente! Very Happy

Spoiler:

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 31 1 3 3 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 31 Bar_150_3

SP43K a écrit:@JackDuck : Tu es le premier à me dire de m'intégrer mieux au RP, donc à Franosca s'il n'y a pas de neige les skieurs vont pas skier sur de la terre... Ensuite je demande juste il peut très bien me répondre non, donc par obliger à faire une remarque agressive sur ma demande.

Je ne fais que t'expliquer ce qu'il en est, désolé pour toi si la réponse ne te convient pas. Il n'y a rien d'agressif dans ce que je dis, c'est de la logique. Si tu veux de la neige pour Franosca, il faut faire la compétition en hiver, c'est pas pour rien que les stations de ski sont fermées l'été.

IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 31 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 31 1 Aucun IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 31 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 31 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 31 Bar_150_3

locko a écrit:Je préférais les anciennes versions en fait, on voyait mieux les ensembles géographiques (montagnes,..) qui donnaient une certaine idée du climat Smile
Ce que je n'aime pas ce sont les couleurs, le vert est trop flashy et le bleu trop foncé, et les reliefs ne ressortent pas assez je trouve :/

Une carte comme ça, serait excellente! Very Happy

Spoiler:

Ta carte est pas mal mais encore une fois, le but n'est pas de faire une carte géographique à la manière de boxxy par exemple mais une carte météo dont le fond correspond à des icones météo. Le but est de distinguer parfaitement les icones et sur ta carte les icones de soleil sont moins bien visible sur les massifs qu'en plaine.
Invité
Invité
Si quand je demande quelque chose j'arrive encore à me prendre des remarques la prochaine fois je dis plus rien et puis je ferrai comme tu l'as dit en Hiver.

Gandalf chanage juste la couleur de l'eau Wink
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite

Prévisions semaine 46 en ligne.Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 31 1 3 3 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 31 Bar_150_3

Encore de bonnes prévisions bien détaillées, merci Smile

IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 31 Signat10
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 31 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 31 2 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 31 Bar_150_3

Le Queensland voit ses températures en hausse les beaux jours ensoleillés seraient de retour
ce qui est sur c'est que nous allons vers des journées plus chaudes
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 31 4 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 31 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 31 Bar_150_3

Heureusement que le nord du pays est peu peuplé actuellement ,les résidents seront prévenus et des mesures prises pour ne pas prendre de risques inutiles Smile

Encore une fois belle carte et belle présentation Smile

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant