- JackDuckMembre Émérite
-
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Dim 2 Nov 2014 - 16:09
Tu n'as toujours pas compris que Flo ne faisait pas la météo lui même ? C'est pas lui qui décide si il fait beau ici ou là, tout est calqué sur la Terre. Tu peux demander autant de neige que tu veux, si il n'y en a pas dans les prévisions, tu n'en auras pas.SP43K a écrit:(si tu pouvais me mettre de la neige ça serrai top)
Concernant les prévisions, je vois que mon pays va se prendre une saucée...
Il faut croire que la tempête de neige et l'éruption ne leur ont pas suffit !
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Dim 2 Nov 2014 - 16:20
Très belles prévisions, au moins y fait beau ^^
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Dim 2 Nov 2014 - 17:07
Encore une très belle MAJ !
Météo du site de PolaroTV mise à jour
Météo du site de PolaroTV mise à jour
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Lun 3 Nov 2014 - 22:37
SP43K a écrit:De belle prévision tu peux rajouter Franosca qui est à gauche un peu plus haut que L'Harcelette, (si tu pouvais me mettre de la neige ça serrai top)
J'aurais besoin de la localisation précise de ta ville
Sinon comme je suis quelqu'un qui sait écouter la communauté et qui sait se remettre en question, j'ai besoin de vos avis sur ce nouveau prototype de cartes. Bien entendu, j'accepte tout type de critique du moment qu'elles sont constructives, donc je préfère prévenir, les commentaires du style "je préférais avant" ou "j'aime pas" sont a oublier. merci.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Lun 3 Nov 2014 - 22:40
La carte en elle-même est très bien, mais c'est les couleurs qui me dérangent. La mer est trop sombre.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Lun 3 Nov 2014 - 23:55
Je suis d'accords avec jack pour ce qui est de la couleur de la mer .
Quant au reste ,si le but est de montrer des informations physiques ,c'est très complet si ce n'est peut être les massifs dont les tons sont trop proches de la terre .Cependant choisir ces tons permet aussi d'innover et n'est pas tellement dérangeant
Donc pour moi changer la couleur de l'eau suffit
Quant au reste ,si le but est de montrer des informations physiques ,c'est très complet si ce n'est peut être les massifs dont les tons sont trop proches de la terre .Cependant choisir ces tons permet aussi d'innover et n'est pas tellement dérangeant
Donc pour moi changer la couleur de l'eau suffit
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Mar 4 Nov 2014 - 0:25
Exact je suis de l'avis de JD et Lymoce ton eau est trop foncée ,tu devrais conserver la couleur de l'eau que tu utilises sur les carte actuelles
Sinon pour le continent c'est pas mal du tout on a bien un effet fondu comme tu recherché en restant un peu pastel
Sinon pour le continent c'est pas mal du tout on a bien un effet fondu comme tu recherché en restant un peu pastel
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Mar 4 Nov 2014 - 17:01
J'aime bien, cependant c'est plus les couleurs qui me "piquent" un peu.
De plus accentuer les tons des reliefs pourrait être une bonne idée, sinon c'est du bon travail.
De plus accentuer les tons des reliefs pourrait être une bonne idée, sinon c'est du bon travail.
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Mar 4 Nov 2014 - 17:06
Je trouve le tout très foncé :/ Mais comme l'on dit les autres, enlever la couleur de la mer et peut-être même laisser les cartes en .png avec une ombre portée, ça pourrait être super !
- InvitéInvité
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Mar 4 Nov 2014 - 17:40
Le petit point noir
Merci!
@JackDuck : Tu es le premier à me dire de m'intégrer mieux au RP, donc à Franosca s'il n'y a pas de neige les skieurs vont pas skier sur de la terre... Ensuite je demande juste il peut très bien me répondre non, donc par obliger à faire une remarque agressive sur ma demande.