Page 2 sur 2 • 1, 2
- stefg76Nouveau Membre
- Aucun
Re: Impossible de lancer le jeu sans message d'erreur, Sam 25 Jan 2014 - 22:05
anakronik a écrit:bonjour a tous,
depuis 2 mois j'essaye de lancer Cities XL Platinum mais j'ai sans cesse un message d'erreur d'ActControl Software Activation Service avec ceci comme message :
Erreur Interne (error code:0xE2003053). Fermez toutes les applications et réessayez.
Si le problème persiste, cliquez sur « Rapport d'erreur » et envoyez le au support technique.
J'ai essayé toute les solutions que windows me proposait mais là je commence a péter un cable, j'ai désinstallé réinstallé le jeu ya rien qui y fait. Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème je l'en remercie !
J'ai le même problème. il fonctionnait très bien il y a quelques jours. Mais impossible d'ouvrir le jeu. j'ai désinstallé, réinstallé, il me demande de mettre mon code d'activation, normal, mais aussi le hardwareCode du produit ???
J'ai Windows 8.1, en plus le micro est tout neuf...
Je ne sais plus quoi faire ? merci par avance pour celui qui peut m'aider.
- anakronikApprenti Membre
- Aucun
Re: Impossible de lancer le jeu sans message d'erreur, Mar 11 Fév 2014 - 23:04
j'ai trouvé le dossier appdata en suivant le chemin indiqué le post it d'explication merci a celui qui l'a fait ! du coup le sacripan était caché j'ai pu donc aller là ou vous m'avez dit d'aller, mais en ouvrant le dossier Cities XL 2012, quedal a part un dossier "live" vide..
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Impossible de lancer le jeu sans message d'erreur, Ven 21 Fév 2014 - 21:59
Tu est en anachronisme mais tu le sais sure ment?
kaina.korn.
kaina.korn.
- anakronikApprenti Membre
- Aucun
Re: Impossible de lancer le jeu sans message d'erreur, Jeu 13 Mar 2014 - 23:36
bon bah après la désinstallation de l'uim et de nouveau du jeu, toujours pas de possibilité de joué... sa fait suer
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Impossible de lancer le jeu sans message d'erreur, Ven 21 Mar 2014 - 10:41
j ai trouve ça et depuis plus de problemes
http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=34&t=4157
http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=34&t=4157
Page 2 sur 2 • 1, 2