- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Crash de CXL, Dim 27 Avr 2014 - 16:58
Je suis un peu embêté par mon jeu qui se met à crasher souvent. A chaque fois, c'est à la suite d'un mouvement de caméra qu'un message d'erreur s'affiche et que le jeu cesse de fonctionner. Heureusement, ma ville s'ouvre toujours sans soucis, mais il semblerait qu'un bâtiment soit à l'origine de ce crash. Par contre, je ne sais absolument pas lequel c'est.
Je vous laisse le log:
Quelqu'un a une idée ?
Je vous laisse le log:
- Spoiler:
- [16:51:41] CORE mcFileMap.cpp ( 132) Error Can't map a view: last error: Espace insuffisant pour traiter cette commande. (Error code =
[16:51:41] CORE mcFile.cpp ( 243) Error MapView FAILED! GetLastError() = Impossible de créer un fichier déjà existant. (Error code = 183)
[16:51:41] CORE mcFilePack.cpp ( 646) Error Can't open file pak while extracting
[16:51:41] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file H_pack_chinatown_bob06_T2_L3
[16:51:41] CORE mcFileMap.cpp ( 132) Error Can't map a view: last error: Espace insuffisant pour traiter cette commande. (Error code =
[16:51:41] CORE mcFile.cpp ( 243) Error MapView FAILED! GetLastError() = Impossible de créer un fichier déjà existant. (Error code = 183)
[16:51:41] CORE mcFilePack.cpp ( 646) Error Can't open file pak while extracting
[16:51:41] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file H_low10_T3_L2
[16:51:41] CORE mcFileMap.cpp ( 132) Error Can't map a view: last error: Espace insuffisant pour traiter cette commande. (Error code =
[16:51:41] CORE mcFile.cpp ( 243) Error MapView FAILED! GetLastError() = Impossible de créer un fichier déjà existant. (Error code = 183)
[16:51:41] CORE mcFilePack.cpp ( 646) Error Can't open file pak while extracting
[16:51:41] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file H_low09_T3_L2
[16:51:41] CORE mcMem.cpp ( 827) Error Available physical memory = 0.332Gb
[16:51:41] CORE mcMem.cpp ( 828) Error Available addressable virtual memory = 0.119Gb
[16:51:41] CORE mcMem.cpp ( 829) Error Total physical memory = 3.855Gb
[16:51:41] CORE mcMem.cpp ( 830) Error Total addressable virtual memory = 1.999Gb
[16:51:41] MEMORY mcMemAllocator.cpp ( 107) ErrorBuild .\Core\mcStreamBin.cpp(41) : Request for allocation failed. Out of memory (need 1739552)
Quelqu'un a une idée ?
- Geoff35340Membre Émérite
-
Messages : 3426
Re: Crash de CXL, Dim 27 Avr 2014 - 17:09
Je suis pas un expert des logs mais je dirais ta mémoire RAM est surchargée, tu as combien de Go de RAM ?
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: Crash de CXL, Dim 27 Avr 2014 - 17:11
J'ai 4 Go de RAM.Geoff35340 a écrit:Je suis pas un expert des logs mais je dirais ta mémoire RAM est surchargée, tu as combien de Go de RAM ?
- Geoff35340Membre Émérite
-
Messages : 3426
Re: Crash de CXL, Dim 27 Avr 2014 - 17:17
Je suis sur quasiment à 100% que c'est ça (Request for allocation failed. Out of memory confirme), réduis tes paramètres quand tu joues et bouge pas trop la cam quand t'es en High.
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: Crash de CXL, Dim 27 Avr 2014 - 17:19
En temps normal je joue en qualité moyenne, avec les ombres aussi en moyen. Je viens de tout baisser en qualité basse et ça a l'air de bien marcher, même si le rendu est dégueulasse et le jeu rame toujours autant. Merci en tout cas !
- SakuroAdministrateur
-
Messages : 5605
Re: Crash de CXL, Lun 28 Avr 2014 - 0:19
J'ai eu ça aussi. J'avais des barrettes de RAM vive disponibles que j'ai installées et le bug est parti ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum