Re: [CXL] New Frontiera, Lun 6 Jan 2014 - 19:41
C'est 100 fois mieux sans le mod lumière !!
Très très belles images
Très très belles images
Re: [CXL] New Frontiera, Lun 6 Jan 2014 - 19:59
Je confirme...j'attend la suite avec impatience!
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] New Frontiera, Lun 6 Jan 2014 - 20:09
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] New Frontiera, Mar 7 Jan 2014 - 1:28
Les deux dernières images sont biens. Pour ce qui est des images du post précédent, je n'aime pas, j'ai l'impression de voir une ville chinoise.
Re: [CXL] New Frontiera, Mar 7 Jan 2014 - 11:25
Je suis chiant... je préfère avec le mod Lumière ^^ ça éclaircie plus les images de nuit je trouve.
Sinon ta ville est pas mal. Les campagnes sont bien réalisés avec ces champs en cercle. En revanche la grande tour en plein milieu de la ville fait un peu pustule je trouve ^^ Après je sais bien que c'est pour que ça soit en accord avec le RP RedLandais. A poursuivre !
Sinon ta ville est pas mal. Les campagnes sont bien réalisés avec ces champs en cercle. En revanche la grande tour en plein milieu de la ville fait un peu pustule je trouve ^^ Après je sais bien que c'est pour que ça soit en accord avec le RP RedLandais. A poursuivre !
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] New Frontiera, Mar 7 Jan 2014 - 18:08
Belles images
Re: [CXL] New Frontiera, Mar 7 Jan 2014 - 19:52
Belles images ! Pour le mod lumière, c'est vrai que souvent c'est impubliable, mêmes avec retouches, mais sans lui de toute façon on n'y voit pas grand chose.. du coup personnellement je zappe presque toujours les images de nuit maintenant..
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] New Frontiera, Mar 7 Jan 2014 - 19:58
Moi je trouvais cette place sympas avec ce mode nuit.
J'aime bien la déco de la place .
J'aime bien la déco de la place .
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] New Frontiera, Mar 7 Jan 2014 - 20:57
De belles images.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●