Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18
- lnomsimRâleur Invétéré
-
[CXL] New Frontiera, Jeu 2 Jan 2014 - 19:53
New Frontiera est une colonie qui se trouvera à la frontière de l'Urbania.
Elle sera le début du réseau autouroutier Redlandais, et possédera un centre de lancement spatial, ainsi que le siège de l'OSGC.
Pour le moment il n'y a pas grand chose, j'ai voulu placer l'échangeur principal et je me suis souvenu pourquoi je n'utilise pas d'autoroutes d'habitude.
Elle sera le début du réseau autouroutier Redlandais, et possédera un centre de lancement spatial, ainsi que le siège de l'OSGC.
Pour le moment il n'y a pas grand chose, j'ai voulu placer l'échangeur principal et je me suis souvenu pourquoi je n'utilise pas d'autoroutes d'habitude.
- Spoiler:
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] New Frontiera, Jeu 2 Jan 2014 - 21:19
Très bel échangeur ,c'est du très bon boulot ,après dommage d'avoir utiliser toujours le même type de place ,je pense que mettre des batiments ou autre chose à la place (du moins en partie )aurait été mieux .
Enfin peut peut être que tu mettais çà pour combler le vider et que tu comptes mettre autre chose à la place après ?
Très bel échangeur en tout cas
Enfin peut peut être que tu mettais çà pour combler le vider et que tu comptes mettre autre chose à la place après ?
Très bel échangeur en tout cas
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] New Frontiera, Jeu 2 Jan 2014 - 21:52
C'est à dire qu'il est en pleine campagne, à côté il y aura la banlieue résidentielle et éventuellement quelques zones industrielles et/ou agricoles.
C'est le seul endroit de la carte où j'ai la place pour le mettre sans que ça ne m'empêche de tracer le reste de la ville comme je le veux.
C'est le seul endroit de la carte où j'ai la place pour le mettre sans que ça ne m'empêche de tracer le reste de la ville comme je le veux.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] New Frontiera, Jeu 2 Jan 2014 - 22:55
superbe échangeur!!!!
- MillionsMembre Confirmé
Re: [CXL] New Frontiera, Jeu 2 Jan 2014 - 22:55
Magnifique échangeur :shock:
high by the beach
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL] New Frontiera, Jeu 2 Jan 2014 - 23:20
Belles images !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] New Frontiera, Ven 3 Jan 2014 - 2:08
Très gros, très boisé, mais dans l'ensemble c'est bien
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: [CXL] New Frontiera, Ven 3 Jan 2014 - 3:48
Très bien fait l'échangeur ! Du bonbon pour les yeux !
La liberté est notre richesse !
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18