- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: L'Amérique, Mer 26 Fév 2014 - 17:01
Belles images de Québec ,Ottawa est bien aussi mais j'aime moins trois-rivières...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- MillionsMembre Confirmé
Re: L'Amérique, Mer 26 Fév 2014 - 21:37
Belles images ! Mais il y a 3 rivières à trois-rivières ?
high by the beach
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: L'Amérique, Mer 26 Fév 2014 - 21:56
"L'origine du nom de Trois-Rivières, qui date de la fin du xvie siècle, est dû en fait à une illusion d'optique. Ce nom fait en effet référence aux trois chenaux que la rivière Saint-Maurice forme à son embouchure avec le Saint-Laurent en s'écoulant entre deux îles." Wikipedia
Il y a que deux rivières,
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: L'Amérique, Ven 7 Mar 2014 - 20:03
il y a une rivière l'autre ces un fleuve et Je viens de Trois-Rivière et ces déjà mieux que cette trou mocheAntoinedu89 a écrit:"L'origine du nom de Trois-Rivières, qui date de la fin du xvie siècle, est dû en fait à une illusion d'optique. Ce nom fait en effet référence aux trois chenaux que la rivière Saint-Maurice forme à son embouchure avec le Saint-Laurent en s'écoulant entre deux îles." Wikipedia
LA TUQUE!!
la seule image un beau belle que j'ai vu de ma ville très, mais très moche....
la nouvelle voie de contournement pour pas voir la ville
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: L'Amérique, Ven 7 Mar 2014 - 21:26
Oulala désolé mais c'est pas très joli avec l'énorme usine derrière ^^
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: L'Amérique, Sam 8 Mar 2014 - 11:04
C'est moche Le sous titre du sujet c'est "pour rivalisé avec l'autre monde", là, tu ne rivalise pas trop notre beau patrimoine français !
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: L'Amérique, Mar 13 Mai 2014 - 20:59
Je me permet de relancer le sujet avec ces images (de piètre qualité je l'avoue, car prise avec mon telephone et journée ennuagée ) que j'ai pu prendre aujourd'hui lors de ma mini promenade dans le Vieux-Montréal :
Voilà, inspirez vous-en ou admirez !
Voilà, inspirez vous-en ou admirez !
La liberté est notre richesse !
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: L'Amérique, Mar 13 Mai 2014 - 21:03
Bah pour un téléphone, et vu le temps (quand c'est gris, sur tel c'est limite en moyenne), je dis juste... WOHA! Je veux ton téléphone s'il prend des photos d'une telle définition !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: L'Amérique, Mar 13 Mai 2014 - 21:03
C'est superbe ! Vivement que je parte dans cette ville