- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: L'Amérique, Ven 20 Déc 2013 - 14:36
houston ces houstonRomibuilder a écrit:moi aussi une autre chose que je n'aime pas () c'est la différence entre les tours et les plus petits bâtiments, on dirait que ce qu'il y a à côté a été rasé.
la plupart des ville sont moins accentuer, comme Montréal ou Toronto.
Justement les deux ville canadienne
Toronto, ville ou il y a le plus grand nombre de gratte ciel qui se construise en occident et elle avait le plus haut bâtiment de l'occident avant que New York construise le nouveau world trade center.
- Spoiler:
pas superbe comme image , mais aucun périphérique ne peut battre ça
- Spoiler:
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: L'Amérique, Ven 20 Déc 2013 - 16:30
Je préfère de loin Vancouver
- Aucun .
Re: L'Amérique, Ven 20 Déc 2013 - 17:03
Vancouver je trouve que les building sont tous de la même hauteur et sa fait moche
- ExalightHeroes never die
-
Re: L'Amérique, Ven 20 Déc 2013 - 18:39
Oui, Chicago, avec son CBD de part et d'autre des rivières, ca donne un charme
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: L'Amérique, Ven 20 Déc 2013 - 21:19
banane1234 a écrit:Vancouver je trouve que les building sont tous de la même hauteur et sa fait moche
Oui mais il y a de la verdure autour, pas que du béton
Re: L'Amérique, Dim 19 Jan 2014 - 23:09
ah, toujours aussi fan des villes à l'américaine, même si niveau histoires, elles valent pas un clou comparé à nous
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: L'Amérique, Dim 19 Jan 2014 - 23:17
Mon dieu cette autoroute, maintenant je comprend le gigantisme des réseaux de banane.
Sérieusement, vous etes l'un des pays qui a la plus faible densité du monde, comment vous faites pour avoir des autoroutes aussi grandes, le train et l'avion n'existent pas?
- Aucun .
Re: L'Amérique, Lun 20 Jan 2014 - 0:06
ici tout le monde a une voiture juste à Montréal c'est pas rare de voir par maison 3 a 4 voitureslnomsim a écrit:
Mon dieu cette autoroute, maintenant je comprend le gigantisme des réseaux de banane.
Sérieusement, vous êtes l'un des pays qui a la plus faible densité du monde, comment vous faites pour avoir des autoroutes aussi grandes, le train et l'avion n'existent pas?
Si vous visiter Toronto un jour, ne prenez pas les autoroutes le matin et Toronto est très étendue, le model américain quoi, le centre ville et des centaines de KM carrée de banlieue