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lnomsim
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Re: "Villes de demain", Ven 15 Nov 2013 - 11:29
Argument non valide, sur les anciens patch il y avait un mod qui permettait de construire hors carte, ça ne consommait pas plus de ressources.


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Uzil
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Re: "Villes de demain", Ven 15 Nov 2013 - 12:56
Jimmy Rab a écrit:Sincèrement, que voulez-vous de plus ? Ils ont même bloggé à ce sujet : ils ne feront pas de map plus grande parce que ça utilise trop de ressources de l'ordinateur. Avant, j'avais un ordinateur très peu approprié et je jouais à SimCity avec 5fps. Pensez à tout ces gens qui ne font que jouer pour le plaisir, sans avoir l'ordinateur de jeu de l'année à 2000 $...
Bullshit comme diraient les anglais, je confirme ce qu'avance lnomsim, un mod sur simtropolis permettait de construire en dehors des frontière et cela ne dégradait pas les performances.
Ensuite contre l'argument du "pensez aux gens qui ont un mauvais pc", j'ai envie de dire oui et non.
Certes un jeu ne doit pas être ultra gourmand (comme l'est notre ami GTA IV, portage foireux) mais je n'ai pas envie non plus d'avoir un jeu moche et limité parce que le jeu se doit aussi de tourner sur des calculettes ! à un moment il faut bien que les pc les plus faibles soient incapables de lancer les derniers jeux il ne faut pas déconner non plus. Mon PC que j'ai monté en 2011 m'a couté moins de 900€ et faisait tourner à fond la béta à 60IPS et encore il y avait de la marge, donc il faut vraiment un pc de la préhistoire ou un netbook pour lagger sur ce truc.
Et dans le cas de Simcity 4 le problème avait déjà été "contourné", IL Y AVAIT LE CHOIX DE LA TAILLE DE LA VILLE.
Désolé de le mettre en majuscule mais c'est bien quelque chose qui manque à 2013, laisser le choix au joueur, un comble pour un jeu de gestion...

Jimmy Rab a écrit:regardez toutes les autres qualités !
Problème il n'y en a pas.


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Re: "Villes de demain", Ven 15 Nov 2013 - 18:07
J'avoue à la fnac de Grenoble les boîtes s'entassent et y' en a jamais qui partent :aie:


banane1234
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Re: "Villes de demain", Ven 15 Nov 2013 - 18:12
moi non plus, je lui trouve aucune qualité, sauf peut être le système en ligne.
aurelien11
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Re: "Villes de demain", Sam 16 Nov 2013 - 15:27
le plus drôle pour moi c'est que j ai acheté le jeu sur origin a sa sortis et la semaine dernière comme ça d un coup il ma demander d activer le jeu sauf que je retrouve plus la clef :aie: :aie: 
Romibuilder
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Re: "Villes de demain", Sam 16 Nov 2013 - 15:47
Déjà doubler la taille de la map serait beaucoup mieux...


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jeffy47
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Re: "Villes de demain", Sam 16 Nov 2013 - 22:26
...La taille des maps est un faux problème !... Ce n'est pas CXL, ni SC4 !!! Mais SimCity 5 !!!!

rien à voir, ce jeu est prévu pour faire des régions de plusieurs villes, donc, beaucoup plus grand

qu'une seule grande ville ! et on peut spécialiser chaque ville, le seul problème est que les échanges

entre villes ne fonctionnent pas toujours bien ?! ...et même sur une seule ville, on peut atteindre

plusieurs centaines de milliers d'habitants, avec de beaux buildings et d'intéressants

enchevêtrements de routes, ponts et tunnels !!!Razz  ...non, c'est vraiment un bon jeu et cette suite

apporte un plus réel, en modifiant les villes existantes ou en en faisant de nouvelles, sans compter

les nouvelles régions plutôt sympas !!! "Villes de demain" - Page 2 973990 


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Re: "Villes de demain", Sam 16 Nov 2013 - 22:59
oui ce n'est pas CXL, ni Sc4 mais Sc mais c'est avant tout un city-builder!
Dans ce jeu il n'y a presque plus de liberté, même pour la taille des batiments! Alors qu'un City-builder doit être libre et doit faire fonctionner notre imagination, or, ici toutes les villes se ressemblent et on est limité dans nos créations.
Personne ne terminera ce débat...


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Jimmy Rab
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Re: "Villes de demain", Sam 16 Nov 2013 - 23:31
Romibuilder a écrit:Personne ne terminera ce débat...
Avec mon post, ce n'était nul mon intention... j'ai seulement voulu faire la remarque d'un détail qui me dérangeait depuis longtemps. De toute façon, personne ici ne sera capable d'enfin voir plus loin que les maps trop petites et réaliser le potentiel du jeux. Certes, ce n'est pas CXL.

Pour moi, ce sera toujours CXL = Créativité, et SC5 = Simulation.


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Re: "Villes de demain", Sam 16 Nov 2013 - 23:57
j'ai joué à ce jeu, pendant 24 heures au total, les 24 qui ont suivi sa sortie.

Ensuite, les embouteillages encombrant la totalité des 4 villes alors qu'une seule était construite m'a grandement saoulé, et j'ai arrêté d'y jouer depuis.

Il ne me manquait plus que 10.000§ d'export de pétrole pour débloquer le port de commerce, mais à cause des embouteillages, impossible d'exporter plus par mois car les camions étaient bloqués sur l'autoroute 3 villes plus loin.........

Idem pour la police, les pompiers, les bus scolaires, les ambulances, etc.....

J'ai même essayé les diverses techniques données dans certaines vidéos ou autres, mais aucun résultat satisfaisant.

Et si on ne fait pas d'export, on se retrouve avec 6.00§/h, et c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long pour construire ou améliorer les infrastructures avec ce genre de revenu.

Et un jeu avec si peu de potentiel ne mérite pas de mettre ma patience à l'épreuve, juste de prendre la poussière dans un placard.


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