Re: BHN Notation, Jeu 5 Déc 2013 - 7:23
ok Uzil, merci du conseil ^^
Les notes seront instable un certain moment, une future mis à jour les mettra suivant tempérance.
Les notes seront instable un certain moment, une future mis à jour les mettra suivant tempérance.
Re: BHN Notation, Jeu 5 Déc 2013 - 9:13
Pour moi les statistiques économiques données par le site sont les seules fiables. Ceux qui sont puissant sont ceux qui se donnent la peine de préciser leur présentation. J'aime beaucoup ce concept. Et à se titre, je doit dire que c'est très révélateur.locko a écrit:J'exprime juste calmement mon avis. On a encore le droit non?
Après c'est vrai que tu devrais (Myname) donner un peu plus de précisions lors des notations. Pour toi ça doit se faire selon des chiffres et tout, mais nous on ne sais rien de tout ça
La Mandelsy (j'ai corriger le nom quand même ^^) en C ça me vas c'est révélateur de ce qu'elle est.
Re: BHN Notation, Mar 22 Avr 2014 - 19:41
BHN Notation annonce la fermeture en juin 2014 de ses services au profit de Tempérance. Les salariés seront reconduit à un emploi au BEP21 grâce à un partenariat. Ce sujet est clôt.
Cordialement
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: BHN Notation, Jeu 24 Avr 2014 - 23:10
Dommage parce que Tempérance ne fait pas vraiment de la notation économique.
Juste tu m'avais noté moi ?
Juste tu m'avais noté moi ?
- ExalightHeroes never die
-
Re: BHN Notation, Ven 25 Avr 2014 - 0:30
bon ben, je verrouille.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●