- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: BHN Notation, Sam 9 Nov 2013 - 20:38
les petit criminel sont juger, mais pour les acte terroriste il ne ont pas juger, faut pas dire que que le voleur de voiture est pas juger, il est juger.
- UzilMembre Chevronné
Re: BHN Notation, Sam 9 Nov 2013 - 21:15
Ah bon, l'agence dit qu'il pleut alors qu'il fait beau mais c'est normal.Myname a écrit:Que cela vous plaise ou non, c'est comme ça, l'agence a le droit de dire ce qui lui semble jute, que vous soyez d'accord ou non. En plus, les notes changerons souvent donc, elles ne sont pas définitives
Bon on reviendra sur la crédibilité de cet établissement plus tard alors.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: BHN Notation, Sam 9 Nov 2013 - 21:20
Vous en avez pas marre de copier sur la mauvaise réalité...^^
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: BHN Notation, Sam 9 Nov 2013 - 21:30
Je suis d'accord avec toi, on ne pouvait pas mieu résumer.Uzil a écrit:Ah bon, l'agence dit qu'il pleut alors qu'il fait beau mais c'est normal.Myname a écrit:Que cela vous plaise ou non, c'est comme ça, l'agence a le droit de dire ce qui lui semble jute, que vous soyez d'accord ou non. En plus, les notes changerons souvent donc, elles ne sont pas définitives
Bon on reviendra sur la crédibilité de cet établissement plus tard alors.
Sinon, j'ai oublié le bon côté, c'est vrai que la carte interactive est très bien.
- UzilMembre Chevronné
Re: BHN Notation, Sam 9 Nov 2013 - 22:21
Mais oui, c'est dommage en revanche qu'elle soit utilisée pour afficher des résultats bidons, c'est vraiment le mot qui me vient à l'esprit. Car infliger un F à l'empire, alors que c'est l'un des pays les plus développés du monde gc et que ce n'est pas donc pas un pays du tiers monde, je trouve ça vraiment ridicule. On sent plus le côté idéologique/politique qu'économique.lnomsim a écrit:Sinon, j'ai oublié le bon côté, c'est vrai que la carte interactive est très bien.
Re: BHN Notation, Sam 9 Nov 2013 - 22:43
C'est marrant comment l'actualité IRL peut influencer nos actions ici ^^
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: BHN Notation, Dim 10 Nov 2013 - 10:59
Oui j'avais remarqué ça aussi.
Et les gars, c'est du rp faut arrêter de chialer à chaque fois que quelqu'un ne vous envoie pas des fleurs. C'est une agence de notation elle donne son avis point.
Et je profite de ce sujet: ça fait un moment que je n'arrive pas à lire les html, par exemple la je ne peux pas voir la carte interactive je n'ai qu'un code. Et c'est pareil pour la majorité des journaux que je ne peux donc pas lire. Il faut un plugin pour ça ? Je suis sur firefox (à jour). Merci de votre aide.
Et les gars, c'est du rp faut arrêter de chialer à chaque fois que quelqu'un ne vous envoie pas des fleurs. C'est une agence de notation elle donne son avis point.
Et je profite de ce sujet: ça fait un moment que je n'arrive pas à lire les html, par exemple la je ne peux pas voir la carte interactive je n'ai qu'un code. Et c'est pareil pour la majorité des journaux que je ne peux donc pas lire. Il faut un plugin pour ça ? Je suis sur firefox (à jour). Merci de votre aide.
Re: BHN Notation, Dim 10 Nov 2013 - 11:03
bien ditBoxxy a écrit:Oui j'avais remarqué ça aussi.
Essaye avec Chrome :/
Re: BHN Notation, Dim 10 Nov 2013 - 11:09
J'adore ta carte interactive !
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: BHN Notation, Dim 10 Nov 2013 - 11:26
Merci, ça marche avec chrome, et merci pour le AAA+ et est ce que quelqu'un sait si il existe un moyen de transférer des favoris et mdp de firefox vers chrome ?Myname a écrit:bien ditBoxxy a écrit:Oui j'avais remarqué ça aussi.
Essaye avec Chrome :/