Re: Studio de Cinéma: CarnackWood, Mar 14 Fév 2017 - 20:44
Très jolie retouche pour l'affiche, et je confirme ce que dit mymy, ça faisait longtemps.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Studio de Cinéma: CarnackWood, Mar 14 Fév 2017 - 22:45
J'aime bien. Mais je crois que la compagnie JetLag va réétudier le dossier de ses vols vers le Polaro...
Re: Studio de Cinéma: CarnackWood, Mer 15 Fév 2017 - 19:10
Alors là non Sakuro, là c'est un film et ok en même temps j'avoue qu'envoyer un avion en zone de guerre était pas hyper malin m'enfin... Continue de venir chez moi !
Au fait, pourquoi pas une co-production Paling CarnackWood ?
Au fait, pourquoi pas une co-production Paling CarnackWood ?
- galyieMembre Émérite
-
Re: Studio de Cinéma: CarnackWood, Mer 15 Fév 2017 - 21:44
Prochaine sortie:
Synopsis:
De nos jours, le monde entier vit incessamment au dépend de la technologie. Mais que se passe-t'il lorsque mystérieusement la terre est plongée dans un blackout total. Plus d'électricité, plus d'internet, plus d'économie, le monde est figé. Dans un premier temps, tous le monde pense à un piratage à échelle mondiale qui sera résolu dans quelques heures voir quelques jours. Mais rien n'y fait, aucune centrale sur terre ne parvient à créer de l'énergie, les scientifiques sont persuadés que le problème vient de la terre elle-même. Ce n'était là que la phase émergente d'un plus grand problème, il s'avère en effet que les journées se raccourcissent et que la nuit devient de plus en plus longue. Que se passe-t'il ? Il semblerait que la terre se dérègle entièrement. Serait-ce dû au soleil ? Ce qui est sûr c'est que le monde est confronté au plus grand cataclysme de son histoire. Parviendra-'il à le surmonter ?
Ce film d'anticipation vient poser le problème de notre monde hyper connecté et d'une possible fin de notre civilisation.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Studio de Cinéma: CarnackWood, Mer 15 Fév 2017 - 23:55
C'est bien de relancer cette activité, ça diversifie le paysage de GC
Et très bons choix sinon, survival et anticipation, c'est cool
Et très bons choix sinon, survival et anticipation, c'est cool
- galyieMembre Émérite
-
Re: Studio de Cinéma: CarnackWood, Lun 27 Fév 2017 - 14:16
Je vous invite à remplir le questionnaire du Box office: https://fr.surveymonkey.com/r/F63CLDW
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Studio de Cinéma: CarnackWood, Lun 27 Fév 2017 - 16:39
Fait!
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Studio de Cinéma: CarnackWood, Lun 27 Fév 2017 - 20:26
Le Queensland aussi