- galyieMembre Émérite
-
Re: Studio de Cinéma: CarnackWood, Sam 18 Mar 2017 - 13:08
Box office n°2017:
Dans six pays:
"Alone": 24 538 186 entrées
"Blackout": 20 534 969 entrées
Nous sommes très fiers de ces deux grands succès mondiaux.
Sortie de la semaine:
Synopsis:
Dans six pays:
"Alone": 24 538 186 entrées
"Blackout": 20 534 969 entrées
Nous sommes très fiers de ces deux grands succès mondiaux.
Sortie de la semaine:
Synopsis:
- Spoiler:
- En 2017, Sabrina Tarno est une jeune fille "banale", comme les jeunes filles de son âge à savoir 20 ans. Elle vient d'obtenir son diplôme du baccalauréat et souhaite poursuivre ses études à l'université. Ainsi, elle quitte sa petite bourgade de la campagne Brocélienne pour s'installer à la capitale. Sabrina est une fille très intelligente, très sociable, cultivée mais également sportive. A l'université, elle s'est fait un ami, Peter Warner, un jeune étudiant issue d'une famille importante. Richard Warner, le père, a un poste important au sein des services secrets Brocéliens. Il découvre le potentiel épatant de Sabrina lors d'un dîner. Sabrina ne s'attendait pas à être engagée par les services secrets et devenir l'un des agents les plus performants. Néanmoins, sa vie va changer profondément, et ce qu'elle ne sait pas c'est que son nouveau travail va mettre en péril sa famille. En effet, Sabrina est envoyée en mission secrète en Akitsu pour espionner et stopper la création d'une nouvelle arme bactériologique dangereuse.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Studio de Cinéma: CarnackWood, Sam 18 Mar 2017 - 13:58
Je pense qu'il y a un peu mieux que les services secrets norrois pour faire rêver, m'enfin
Y'a un truc qui me gêne un peu, c'est qu'à aucun moment dans ton descriptif il n'y a un "évènement perturbateur" ou quelque chose de pas très positif qui arriverait... Après tout dépend si le film raconte surtout ce que tu as décrit ou ses aventures en tant qu'espionne norroise !
Y'a un truc qui me gêne un peu, c'est qu'à aucun moment dans ton descriptif il n'y a un "évènement perturbateur" ou quelque chose de pas très positif qui arriverait... Après tout dépend si le film raconte surtout ce que tu as décrit ou ses aventures en tant qu'espionne norroise !
- galyieMembre Émérite
-
Re: Studio de Cinéma: CarnackWood, Sam 18 Mar 2017 - 14:07
Oui c'est vrai mais je voulais changer un peu de pays
Le synopsis a été modifié car il est vrai qu'il était un peu bizarre ^^
Le synopsis a été modifié car il est vrai qu'il était un peu bizarre ^^
Re: Studio de Cinéma: CarnackWood, Sam 18 Mar 2017 - 14:32
Là c'est déjà mieux, ça à l'air cool comme film !
D'ailleurs j'avais oublié, superbe affiche
D'ailleurs j'avais oublié, superbe affiche
- InvitéInvité
Re: Studio de Cinéma: CarnackWood, Jeu 23 Mar 2017 - 20:26
Notre compagnie souhaite s'exporter dans le monde entier.
Pour cela nous recherchons des films et séries pour enrichir notre bibliothèque afin que nos clients soient conquis.
Nous vous proposons de partager la diffusion de vos films sur notre site : "Onflix".
Bien-sur cela se fera sous contrat privé.
La direction de Onflix.
- galyieMembre Émérite
-
Re: Studio de Cinéma: CarnackWood, Jeu 23 Mar 2017 - 23:12
Onflix aura la possibilité de diffuser nos films deux semaines après leurs sorties dans les salles de cinéma.
La direction de CarnackWood.
La direction de CarnackWood.
- galyieMembre Émérite
-
Re: Studio de Cinéma: CarnackWood, Lun 27 Mar 2017 - 12:19
Sortie de la semaine:
The Daemon (interdit -12 ans)
Synopsis:
Lien pour remplir le Box office https://fr.surveymonkey.com/r/ZXLCQH2
The Daemon (interdit -12 ans)
Synopsis:
- Spoiler:
- Dans un monde bien différent du notre, ou les hommes côtoient les anges, la stabilité du monde est préservée par la lutte du bien contre le mal. Ecrit il y a dès siècles pour assurer la survie du monde, la loi sacrée interdit toute relation entre les humaines et les Anges car d'une telle relation naîtrait le démon. Mais un jour, une jeune fille appelée Alya Bartley naît d'une union interdite. Ses parents s'aimant si fort qu'ils décidèrent de garder l'enfant malgré le danger qu'il représentait. Tout se passait bien jusqu'au vingt ans de la jeune fille. Mais dès qu'elle souffla ses vingtièmes bougies, la terre trembla, et Alya devint une créature monstrueuse devant les regards éperdus de ses parents. Alya n'était plus elle même, elle était un démon. Les démons avaient disparus de la terre depuis des siècles notamment grâce à la loi interdite. Ils avaient dominés le monde durant ds millénaires et l'embrasait incessamment créant la terreur. Les démons sont les êtres les plus puissants de la terre. Alya, fixe ses parents et se met à rire, s'envole vers le ciel pour semer à nouveau le chaos sur terre... Reste-t'il encore une partie d'Alya dans le démon ? Ses parents arriveront-ils à stopper le désastre ?
Lien pour remplir le Box office https://fr.surveymonkey.com/r/ZXLCQH2
- galyieMembre Émérite
-
Re: Studio de Cinéma: CarnackWood, Ven 31 Mar 2017 - 13:41
Personne n'a rempli le questionnaire, je me sens seul ^^
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Studio de Cinéma: CarnackWood, Ven 31 Mar 2017 - 13:43
Je viens de le remplir, j'avais pas vu le lien sous l'affiche ...