- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [CXL][Mandelsy] Ol'Goradok - Episode 1 !, Ven 10 Jan 2014 - 17:18
Magnifique ca promet
Re: [CXL][Mandelsy] Ol'Goradok - Episode 1 !, Ven 10 Jan 2014 - 17:19
Hum, je sens que ça va m'intéresser...
- MillionsMembre Confirmé
Re: [CXL][Mandelsy] Ol'Goradok - Episode 1 !, Ven 10 Jan 2014 - 20:03
Belle image !! ça promet
high by the beach
Re: [CXL][Mandelsy] Ol'Goradok - Episode 1 !, Ven 10 Jan 2014 - 22:53
Bah ça sera pas avant longtemps... mon ordie plante à chaque fois que je joue à Cities XL. Il s'éteint... je ne sais pas pourquoi au bout de 20 minutes... bref c'est la mouise.... j'ai l'impression que le jeu demande trop de ressources et lorsque l'ordie arrive au maximum de ces capacités il s'éteint... ça me le fait aussi lorsque j'ai 36 taches en même temps...
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL][Mandelsy] Ol'Goradok - Episode 1 !, Sam 11 Jan 2014 - 16:01
Magnifique
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL][Mandelsy] Ol'Goradok - Episode 1 !, Sam 11 Jan 2014 - 16:02
Depuis quand tu l'as cet ordi ? Il dois fatiguer ...vallamir a écrit:Bah ça sera pas avant longtemps... mon ordie plante à chaque fois que je joue à Cities XL. Il s'éteint... je ne sais pas pourquoi au bout de 20 minutes... bref c'est la mouise.... j'ai l'impression que le jeu demande trop de ressources et lorsque l'ordie arrive au maximum de ces capacités il s'éteint... ça me le fait aussi lorsque j'ai 36 taches en même temps...
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL][Mandelsy] Ol'Goradok - Episode 1 !, Sam 11 Jan 2014 - 17:03
Vraiment belle
Re: [CXL][Mandelsy] Ol'Goradok - Episode 1 !, Mar 20 Jan 2015 - 11:16
Chers amis, maintenant que la sauvegarde est opérationnelle, je vais enfin pouvoir vous montrer quelques images de cette ville. Ce sera chose faite ce soir à 18h30, vous pourrez découvrir le premier trailer d'une cinquantaine de secondes. Le premier épisode ne devrait pas tarder car la ville est presque terminée. 3 épisodes sont prévues (voir plus si il y a besoin). Le premier sera fait dans le même style que pour silith. Il y aura donc pas mal d'explications. Restez connectés !
Re: [CXL][Mandelsy] Ol'Goradok - Episode 1 !, Mar 20 Jan 2015 - 17:43
Hate de voir ce que tu nous réserve !