Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- jeffy47Membre
- Aucun
Re: J'arrive ! ...(il était temps...), Mer 23 Oct 2013 - 7:40
Bon, les ( très et moins ) jeunes, je me suis un peu énervé plus haut, car je n'y arrivais pas avec cette histoire de mods !...
Mais heureusement, "LINDIEN" est arrivé, é é , tel zorro sur son cheval noir ! et il m'a TRES gentiment
aidé en direct à installer ce qu'il faut pour les mods ! ...Un GRAND merci à lui !...
Voilà, maintenant ça fonctionne et tout va bien ! ... et encore merci pour votre accueil !...
et...les ( très ) jeunes... : "soyez gentils avec PAPY !!!
Mais heureusement, "LINDIEN" est arrivé, é é , tel zorro sur son cheval noir ! et il m'a TRES gentiment
aidé en direct à installer ce qu'il faut pour les mods ! ...Un GRAND merci à lui !...
Voilà, maintenant ça fonctionne et tout va bien ! ... et encore merci pour votre accueil !...
et...les ( très ) jeunes... : "soyez gentils avec PAPY !!!
[i]Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...(Jules Renard)
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: J'arrive ! ...(il était temps...), Mer 23 Oct 2013 - 13:00
l'age c'est pas un probleme moi meme je culmine au dessus des 40 et ca me géne pas pour me faire plaisir sur SC4
alors bien venue à toi Jeffy 47
alors bien venue à toi Jeffy 47
- UzilMembre Chevronné
Re: J'arrive ! ...(il était temps...), Mer 23 Oct 2013 - 15:53
Des rumeurs condamnables avancent même le fait que le prince du Queensland ait procédé à des réajustements de son âge.
Mais comme il a été dit, l'âge n'est en aucun cas un problème.
Mais comme il a été dit, l'âge n'est en aucun cas un problème.
- jeffy47Membre
- Aucun
Re: J'arrive ! ...(il était temps...), Mer 23 Oct 2013 - 22:11
...tout à fait d'accord, peu importe l'âge, d'ailleurs j'ai plutôt 20 ans dans ma tête ! ( ça pose parfois qq problèmes...)
...ce qui peut me gêner , c'est que ma carcasse ne suit pas toujours ma tête ?!... ou bien de me dire
que je n'aurais jamais assez de temps pour faire tout ce que j'ai à faire ( dans les jeux bien sûr ! ) et
je regrette bien de ne plus avoir 15, 20 ou même 40 ans !
...ce qui peut me gêner , c'est que ma carcasse ne suit pas toujours ma tête ?!... ou bien de me dire
que je n'aurais jamais assez de temps pour faire tout ce que j'ai à faire ( dans les jeux bien sûr ! ) et
je regrette bien de ne plus avoir 15, 20 ou même 40 ans !
[i]Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...(Jules Renard)
- Frank UnderwoodMembre Confirmé
- Aucun
Re: J'arrive ! ...(il était temps...), Ven 25 Oct 2013 - 21:15
Salut mon vieux héhé
Ravi de te voir parmi nous pour représenter l'âge d'or !
Ravi de te voir parmi nous pour représenter l'âge d'or !
- jeffy47Membre
- Aucun
Re: J'arrive ! ...(il était temps...), Ven 25 Oct 2013 - 21:35
... c'est pô juste, y en a qui mette pas leur âge ?!
merci pour ton accueil !
merci pour ton accueil !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4