Vos emplois du temps, Mar 8 Sep 2009 - 19:40
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Vos emplois du temps, Mer 9 Sep 2009 - 13:58
Vraiment beau ton emploi du temps Tu pourrais m'en faire un aussi aussi beau que le tien (dès que je l'aurai) ?
Au fait, j'aime bien ton "Cliquez ici pour une version HD", ça confirme ce qu'on a dit avec Johan sur la Chatbox :
Youcef = HD Addict
Au fait, j'aime bien ton "Cliquez ici pour une version HD", ça confirme ce qu'on a dit avec Johan sur la Chatbox :
Youcef = HD Addict
- rom1delyonApprenti Membre
Re: Vos emplois du temps, Dim 13 Sep 2009 - 15:29
Mon miens (un peu inspiré de celui de Youcef, j'avoue xD) :
Je suis assez content, comparé à certains emplois du temps.
- Spoiler:
A savoir : A1 = semaine 1 et A2 = semaine 2, AI = Aide Individualisée donc facultatif
Je suis assez content, comparé à certains emplois du temps.
SC4 player // Cities XL player // World of Warcraft player (on peut dire geek =P ) // XBOX 360 player // ToutSimCities member \o/
Re: Vos emplois du temps, Dim 13 Sep 2009 - 20:37
Ben moi, mon horaire d'école est très vide (J'ai raté mon année et ici en Suisse on peut refaire l'année qu'on a loupé. Mais je ne fais que les cours que j'ai loupé !)
Donc pour faire simple:
Lundi: Congé
Mardi: Programmation
Mercredi: Congé
Jeudi: Congé
Vendredi: matin: Réseaux. Après-midi: Micro(contrôleur)
Pour info: Je suis étudiant Technicien en informatique et télécommunications.
Mais tous les jours je travail (très peu) de 17h à 18h30. ( A la helpline d'un fournisseur d'accès Internet en Suisse). Un peu d'argent de poche en plus des études ça fait pas de mal !
Donc pour faire simple:
Lundi: Congé
Mardi: Programmation
Mercredi: Congé
Jeudi: Congé
Vendredi: matin: Réseaux. Après-midi: Micro(contrôleur)
Pour info: Je suis étudiant Technicien en informatique et télécommunications.
Mais tous les jours je travail (très peu) de 17h à 18h30. ( A la helpline d'un fournisseur d'accès Internet en Suisse). Un peu d'argent de poche en plus des études ça fait pas de mal !
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
- JohanMembre Émérite
Re: Vos emplois du temps, Dim 13 Sep 2009 - 21:11
Pas mal vos emplois du temps ! Je vais montrer le mien bientôt, mais franchement vous avez pas mal de temps libre !
@Youcef : la chaaance; finir le vendredi après-midi ! = Week-end de deux jours et demi
Rom1delyon; toi aussi tu es de Lyon de je présume ? comme Youcef
Ah ? et ça te plait ? Moi je serais peut-être interessé par des études comme ça...
EDIT = je posterai mon emploi du temps le week end prochain ou mercredi, je vais partir à l'internat demain.
@Youcef : la chaaance; finir le vendredi après-midi ! = Week-end de deux jours et demi
Rom1delyon; toi aussi tu es de Lyon de je présume ? comme Youcef
Batchy a écrit:Pour info: Je suis étudiant Technicien en informatique et télécommunications
Ah ? et ça te plait ? Moi je serais peut-être interessé par des études comme ça...
EDIT = je posterai mon emploi du temps le week end prochain ou mercredi, je vais partir à l'internat demain.
O hi there
Re: Vos emplois du temps, Dim 13 Sep 2009 - 21:19
HAlala, que c'était bon ce temps ou j'avait un emplois du temps de fonctionnaire ...
Bon maintenant j'ai plus d'emplois du temps, ou plutôt je (peut) bosse H24 7j/7.
Comme d'ici mi-octobre mi-novembre ou je part en mer Baltique ...
Bon maintenant j'ai plus d'emplois du temps, ou plutôt je (peut) bosse H24 7j/7.
Comme d'ici mi-octobre mi-novembre ou je part en mer Baltique ...
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Vos emplois du temps, Lun 14 Sep 2009 - 19:18
Bien ton emploi du temps, art !
Ah tiens, moi aussi ! OUAAIS !!Johan a écrit:@Youcef : la chaaance; finir le vendredi après-midi ! = Week-end de deux jours et demi
Ah, je vais peut-être faire mes études en Suisse... ^^Batchy a écrit:mon horaire d'école est très vide (J'ai raté mon année et ici en Suisse on peut refaire l'année qu'on a loupé. Mais je ne fais que les cours que j'ai loupé !)
Re: Vos emplois du temps, Lun 14 Sep 2009 - 20:58
Johan a écrit:Batchy a écrit:Pour info: Je suis étudiant Technicien en informatique et télécommunications
Oui ça me plaît ! Il y a juste certain cours qui sont moins intéressant (J'ai beaucoup de peine avec le cours micro (montage électronique et programmation de micro-contrôleur))
romu23 a écrit:Batchy a écrit:mon horaire d'école est très vide (J'ai raté mon année et ici en Suisse on peut refaire l'année qu'on a loupé. Mais je ne fais que les cours que j'ai loupé !)
Ah, je vais peut-être faire mes études en Suisse... ^^
C'est peut-être pas le cas dans toute les écoles !!!
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims