Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel, Jeu 7 Nov 2013 - 18:09
Sacrée, dans le sens...?lnomsim a écrit:Sacrée ville que tu as là.
Merci Sp43KSP43K a écrit:Très jolie photo !
Oui, j'en ai fait des pires, mais celui-là à du me prendre 2h, ce qui n'est pas énormelindien a écrit:Belle mise à jour sur les transports!
Tu as dû galérer à faire l'échangeur desservant la Z.I Nord non?Il est tout particulièrement réussi
Merci Jackou le craquant...euh pardon, le croquantJackDuck a écrit:Très sympa
Merci bananebanane1234 a écrit:joli
Re: [Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel, Dim 10 Nov 2013 - 12:23
La première page a été mise à jour avec la Maj N°3 représentant le parc olympique, étant donné que je trouve que certaines images donnent le tournis suite au redimensionnement, je les mets ici en grandeur nature, pour les légendes, par contre, il faut aller voir en page une. Merci de votre attention.
- Spoiler:
- InvitéInvité
Re: [Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel, Dim 10 Nov 2013 - 13:01
Jolie
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel, Dim 10 Nov 2013 - 13:40
Mais c'est...magnifique :shock:
Le parc Olympique est vraiment très bien conçu,j'adore tes jardins fleuris aussi
Le seul bémol,c'est la répétition des tours,deux autres modèles auraient été plus judicieux...
Le parc Olympique est vraiment très bien conçu,j'adore tes jardins fleuris aussi
Le seul bémol,c'est la répétition des tours,deux autres modèles auraient été plus judicieux...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel, Dim 10 Nov 2013 - 13:59
ça fait très artificiel et communiste comme parc olympique
J'aime beaucoup les parcs au milieu des tours en forme de carré
J'aime beaucoup les parcs au milieu des tours en forme de carré
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel, Dim 10 Nov 2013 - 14:27
Très beau, la seule chose qui me déçoit également c'est les tours
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel, Dim 10 Nov 2013 - 16:05
C'est très travaillé, j'aime bien !
Re: [Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel, Lun 11 Nov 2013 - 0:32
Disons que je me suis longuement posé la question de savoir quelles tours allaient être adaptées, et comme les tours de ce type (managers) ne sont pas terribles, j'ai choisis un peu au hasard.lindien a écrit:Mais c'est...magnifique :shock:
Merci aux autres pour vos commentaires, ça fait plaisir.
Re: [Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel, Lun 11 Nov 2013 - 13:20
pas mal du tout
par contre je suis pas trop fan des tours :/
par contre je suis pas trop fan des tours :/
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5