- baastMembre
Re: San Bastiano, Mer 30 Déc 2009 - 17:27
Un avant gout de la prochaine mise à jour ...
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: San Bastiano, Mer 30 Déc 2009 - 17:40
Magnifique, ce quartier ! Rien de mauvais à dire !
- baastMembre
Re: San Bastiano, Sam 2 Jan 2010 - 1:12
Merci !!
Tout d'abord, ma ville a atteint les 100 000 habitants. Je pense qu'une fois toute la carte urbanisée à ma façon, la ville atteindra à peu près un demi million d'habitants.
Voici la MAJ :
C'est un petit quartier historique en bord de plage. C'est un quartier connu dans toute la ville pour ses boutiques chiques
(il y a quelques espaces vides en arrière plan, c'est normal car il y a rien autour du quartier puisque je vien de le faire)
Le batiment vitré en bleu, c'est un centre commercial :
Tout d'abord, ma ville a atteint les 100 000 habitants. Je pense qu'une fois toute la carte urbanisée à ma façon, la ville atteindra à peu près un demi million d'habitants.
Voici la MAJ :
C'est un petit quartier historique en bord de plage. C'est un quartier connu dans toute la ville pour ses boutiques chiques
(il y a quelques espaces vides en arrière plan, c'est normal car il y a rien autour du quartier puisque je vien de le faire)
Le batiment vitré en bleu, c'est un centre commercial :
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: San Bastiano, Sam 2 Jan 2010 - 16:19
belle images tes quartiers sont toujours aussi bien fait très bon choix des batiments ! et avec les palmiers et la plage à coté, ça fait réver en cette période de l'année
- ExalightHeroes never die
-
Re: San Bastiano, Sam 2 Jan 2010 - 17:07
Magnifique ! surtout l'image avec la montagne en arriere plan !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- baastMembre
Re: San Bastiano, Mer 13 Jan 2010 - 18:40
Merci c'est sympa !
Une mise a jour prochainement !...
Une mise a jour prochainement !...