- ExalightHeroes never die
-
Re: San Bastiano, Ven 25 Déc 2009 - 17:17
Tres realiste ! bravo
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: San Bastiano, Ven 25 Déc 2009 - 18:05
Super ! c'est vraiment dommage que le jeu ne permettent toujours pas de mettre des arbres, ça rendrais vraiment bien.
Re: San Bastiano, Ven 25 Déc 2009 - 18:16
les automobilistes doivent en avoir plein la vue!
(et pas autre chose bande de pervers! )
(et pas autre chose bande de pervers! )
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: San Bastiano, Ven 25 Déc 2009 - 19:06
waouh génial !! très bien réalisé la route !
Est-ce que je peux avoir une villa dans ce quartier ??
Est-ce que je peux avoir une villa dans ce quartier ??
- JohanMembre Émérite
Re: San Bastiano, Sam 26 Déc 2009 - 10:34
et pas autre chose bande de pervers!
C'est toi qui y a pensé en premier
O hi there
- baastMembre
Re: San Bastiano, Sam 26 Déc 2009 - 22:15
Merci à tous !
C'est vrai qu'il en faudrait quand même. Surtout que des arbres c'est pas demander la lune à Monte Cristo...
Voici une superbe mise a jour montrant le monument le plus connu de la ville, Le Chateau de San Bastiano. Ce chateau est construit sur un rocher.
On peu voir ce chateau de très loin :
Calimero a écrit:Super ! c'est vraiment dommage que le jeu ne permettent toujours pas de mettre des arbres, ça rendrais vraiment bien.
C'est vrai qu'il en faudrait quand même. Surtout que des arbres c'est pas demander la lune à Monte Cristo...
Voici une superbe mise a jour montrant le monument le plus connu de la ville, Le Chateau de San Bastiano. Ce chateau est construit sur un rocher.
On peu voir ce chateau de très loin :
- Perfect-DashApprenti Membre
Re: San Bastiano, Sam 26 Déc 2009 - 22:27
Magnifique ville !
Surtout qu'en montagne cela ne doit pas toujours être facile, franchement chapeau !!
Surtout qu'en montagne cela ne doit pas toujours être facile, franchement chapeau !!
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: San Bastiano, Sam 26 Déc 2009 - 22:35
le château au dessus du quartier est super ! tu devrais plutôt mettre des voies médiévales autour nan?
oui vivement qu'on plante ces arbres !! je veux avoir de grandes forêt dans ma ville
oui vivement qu'on plante ces arbres !! je veux avoir de grandes forêt dans ma ville
- baastMembre
Re: San Bastiano, Sam 26 Déc 2009 - 22:37
Harvey a écrit:le château au dessus du quartier est super ! tu devrais plutôt mettre des voies médiévales autour nan?
malheureusement je joue en solo (édition normale) et je n'ai que les routes goudronnées et les routes de fermiers
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: San Bastiano, Sam 26 Déc 2009 - 22:42
oups autant pour moi ! ben c'est bien alors