- galyieMembre Émérite
-
Re: Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK, Jeu 15 Oct 2020 - 14:57
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK, Jeu 15 Oct 2020 - 15:27
Les jeunes sont plutôt conservateurs et écolos, c'est assez contradictoire car ce sont 2 visions bien distinctes( quoique ça peut se rejoindre sur certains points). Restes à savoir si ils vont voter en masse ou pas. C'est un électorat abstentionniste en majorité ou alors influençable par le vote et les idées des parents grands parents etc... traditionnellement, c'est un électorat recherché par les partis pour recruter des futurs militants/adhérents. et puis les jeunes si tu les met en colère, en général ça se termine mal et les gouvernements n'aiment pas trop ça.
Bref, ce qui serait intéressant c'est de savoir pourquoi. Pourquoi plus les conservateurs et écolos que les autres? Une campagne de recrutement, de communication massive? Des programmes attirants pour les jeunes? Une prise de conscience sur le climat et les dangers de la mondialisation? Une peur de la mondialisation, d'un avenir incertain? influence des réseaux sociaux sur les thèses conservatrices, complotistes, catastrophistes écolo?
Mais je vous le demande , les Carnackiens veulent savoir * secoue l'impératrice*
C'est un bon boulot d'analyse que tu nous fait, l'Empire Carnackien peut compter sur cet électorat même si c'est le plus important? ça ne signifie pas qu'ils votent pour autant.
MAIS REPONDEZ *resecoue l'impératrice*
Bref, ce qui serait intéressant c'est de savoir pourquoi. Pourquoi plus les conservateurs et écolos que les autres? Une campagne de recrutement, de communication massive? Des programmes attirants pour les jeunes? Une prise de conscience sur le climat et les dangers de la mondialisation? Une peur de la mondialisation, d'un avenir incertain? influence des réseaux sociaux sur les thèses conservatrices, complotistes, catastrophistes écolo?
Mais je vous le demande , les Carnackiens veulent savoir * secoue l'impératrice*
C'est un bon boulot d'analyse que tu nous fait, l'Empire Carnackien peut compter sur cet électorat même si c'est le plus important? ça ne signifie pas qu'ils votent pour autant.
MAIS REPONDEZ *resecoue l'impératrice*
- galyieMembre Émérite
-
Re: Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK, Jeu 15 Oct 2020 - 19:10
Bonsoir, avant les élections législatives de 2020 ayant pour objectif de renouveler l'entièreté du Congrès (parlement carnackien), nous tenons à vous présenter les différents partis politiques qui vont être à la lutte lors de ces élections d'une importance capitale pour la vie politique du pays dans les quatre prochaines années.
Ce soir, nous débutons les présentations par les deux plus vieux et principaux partis politiques du pays:
Bonne soirée et à bientôt pour la suite des présentations.
- galyieMembre Émérite
-
Re: Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK, Ven 16 Oct 2020 - 17:15
- galyieMembre Émérite
-
Re: Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK, Ven 16 Oct 2020 - 18:10
Re: Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK, Ven 16 Oct 2020 - 22:46
Superbes présentations !!
J'ai fais quelques réactions sur Squirrel
ça parle pas beaucoup politique étrangère par contre ^^
J'ai fais quelques réactions sur Squirrel
ça parle pas beaucoup politique étrangère par contre ^^
- galyieMembre Émérite
-
Re: Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK, Ven 16 Oct 2020 - 22:50
Merci Vallamir
Je vais approfondir les présentations dans les prochains jour pour éclaircir les idées de chaque parti au niveau international. Après je préférais privilégier le programme national car le Ministre Impérial est le chef du gouvernement et par conséquent gère la politique intérieure du pays. La politique extérieure est en partie sous le contrôle directe de l'impératrice. Après il est évident que les idées du parti gagnant influeront les relations internationales. Je vais eclairir tout ceci très vite
Je vais approfondir les présentations dans les prochains jour pour éclaircir les idées de chaque parti au niveau international. Après je préférais privilégier le programme national car le Ministre Impérial est le chef du gouvernement et par conséquent gère la politique intérieure du pays. La politique extérieure est en partie sous le contrôle directe de l'impératrice. Après il est évident que les idées du parti gagnant influeront les relations internationales. Je vais eclairir tout ceci très vite
Re: Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK, Ven 16 Oct 2020 - 23:00
Ah ok, j'avais cette subtilité de l'organisation de ton pays
Re: Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK, Dim 18 Oct 2020 - 18:59
En effet, une présentation très complète pour tes élections !
Hâte de voir les résultats
Hâte de voir les résultats
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK, Dim 18 Oct 2020 - 20:58
Une trés bonne présentation , il ne te reste plus qu'à complèter les pages wikis de tes partis politiques pour être au top.
Du coup j'ai hâte de savoir les résultats finaux mercredi.
Du coup j'ai hâte de savoir les résultats finaux mercredi.