- Todd67Membre Chevronné
6 nouvelles chaines gratuites TNT , Mer 12 Déc 2012 - 14:17
Pour les possesseurs de la TNT, comme moi, réjouissez-vous, pour aujord'hui, 6 nouvelles chaines gratuites sont disponible sur le câble, pour les possesseurs d'antennes de type "râteau", il faudra effectuer une recherche par mémorisation pour retrouver toutes vos chaînes, gros point noir et très pathétique de ces 6 nouvelles chaînes, il faudra attendre longtemps, mais alors trèèèèèèsss longtemps, pour voir ces chaînes apparaitre dans tout l'hexagone (jusqu'en juin 2015), je vous invite a visiter ce site pour voir les différentes phases http://www.toutelatnt.fr/
Vos avis ? Moi très très déçu, de devoir attendre près d'un an pour avoir les 6 nouvelles chaînes (Octobre 2013)
J'ai déjà fait une recherche, rien, a part un grand trou entre la chaîne 19 et la chaîne 30 pour laisser la place au nouvelles chaînes.
Vos avis ? Moi très très déçu, de devoir attendre près d'un an pour avoir les 6 nouvelles chaînes (Octobre 2013)
J'ai déjà fait une recherche, rien, a part un grand trou entre la chaîne 19 et la chaîne 30 pour laisser la place au nouvelles chaînes.
Camion !
- EzekhMembre Émérite
-
Re: 6 nouvelles chaines gratuites TNT , Mer 12 Déc 2012 - 20:39
La télé ça craint, GC c'est mieux.
Ce message hautement inutile est destiné à faire vivre le forum.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: 6 nouvelles chaines gratuites TNT , Mer 12 Déc 2012 - 22:37
Ezekh a écrit:La télé ça craint, GC c'est mieux.
J'approuve cette propagande.
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: 6 nouvelles chaines gratuites TNT , Jeu 13 Déc 2012 - 13:02
J'ai les 6 nouvelles chaines (nananère) vivant dans le 13 (powa lol).
Elles sont en HD ces 6 nouvelles chaines en prime. (Ma télé indique la résolution d'image des chaines, sa en fait 9 donc en HD.)
Pouvoir regarder une nounou d'enfer en HD sa na pas de prix! ^^
RMC est sympa comme chaine avec une tonne de reportages. Bref pour les uns "profitons" et pour les autres....
Elles sont en HD ces 6 nouvelles chaines en prime. (Ma télé indique la résolution d'image des chaines, sa en fait 9 donc en HD.)
Pouvoir regarder une nounou d'enfer en HD sa na pas de prix! ^^
RMC est sympa comme chaine avec une tonne de reportages. Bref pour les uns "profitons" et pour les autres....
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- serguei-57Membre Confirmé
- Aucun
Re: 6 nouvelles chaines gratuites TNT , Dim 16 Déc 2012 - 11:43
j'ai qd même jeté un oeil sur la chaine 6ter, le jour du lancement.
il y avait un reportage sur l'Egypte ancienne, et leur façon de construire... d'accord, il y a du vu et du revu, mais certaines idées ne sont pas inintéressantes, surtout vu le peu d'archives qui nous sont parvenues...
il y avait un reportage sur l'Egypte ancienne, et leur façon de construire... d'accord, il y a du vu et du revu, mais certaines idées ne sont pas inintéressantes, surtout vu le peu d'archives qui nous sont parvenues...
- manurustAnimateur du forum
-
Re: 6 nouvelles chaines gratuites TNT , Dim 16 Déc 2012 - 20:59
Chez moi, je ne pourrais les avoir qu'en avril 2014. C'est vraiment énervant que ce soit toujours les mêmes régions qui soit favorisés (non, j'ai pas dis Paris, pourquoi, ça s'est entendu )
Re: 6 nouvelles chaines gratuites TNT , Sam 2 Avr 2016 - 20:19
Pff déjà avec la co pourrie que j'ai chez moi, je sais pas ce que ça va donner la HD --'
Re: 6 nouvelles chaines gratuites TNT , Sam 2 Avr 2016 - 21:09
Une infographie pratique pour savoir si vous êtes prêts ou pas pour passer à la TNT en HD !