Re: Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK, Mer 6 Sep 2017 - 16:24
Excellent boulot, ça permet d'en savoir plus sur la famille royale carnackienne
Re: Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK, Mer 6 Sep 2017 - 16:39
ça me rappelle des personnages d'IRL son histoire, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus
En tout cas oui, c'est du très bon travail, et l'écriture est agréable (j'ai d'ailleurs noté une coquille: "(...) le mouvement jurénite qui fut interdit un an plus tard (...)" )
En tout cas oui, c'est du très bon travail, et l'écriture est agréable (j'ai d'ailleurs noté une coquille: "(...) le mouvement jurénite qui fut interdit un an plus tard (...)" )
Re: Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK, Mer 6 Sep 2017 - 22:28
La présentation est très soignée, et comme le dit myname, c'est rare d'en savoir autant sur un personnage du monde gc
- InvitéInvité
Re: Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK, Mer 6 Sep 2017 - 22:33
C'est vraiment un superbe travail, la biographie est très plaisante à lire et la mise en page met le tout en valeur.
- galyieMembre Émérite
-
Re: Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK, Mer 6 Sep 2017 - 22:58
Merci à tous En effet je viens de voir qu'il manquait un mot "an" je vais le rectifier dès que possible.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- galyieMembre Émérite
-
Re: Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK, Jeu 7 Sep 2017 - 18:39
- galyieMembre Émérite
-
Re: Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK, Ven 8 Sep 2017 - 15:11
Voici le suivi en direct du couronnement historique de l'Impératrice Elysa Swan Margaret Ière:
Voici les réactions internationales:
Groupe des Chaines TVCK @TVCK
En direct ! Bonjour à toutes et à tous avons mis un dispositif exceptionnel pour vous faire vivre cette journée historique ou pour la première fois une impératrice sera couronnée.
Cette journée est faite en trois étapes, la première est le cortège de l'empereur Hector VI du Palais Impérial jusqu'à la Cour suprême ou il abdiquera. La foule lui rendra un dernier hommage.
Le deuxième étape est l'arrivée de la princesse aux alentours de 13h à la Cathédrale St Paul de Carnack. S'en suivra le couronnement par le Pvape Grégor qui durera environ une heure.
La dernière étape est le grand cortège impérial de la future impératrice. Elle remontera l'avenue des Empereurs, l'avenue Gandhaba pour aller à la Cour Suprême avant de rejoindre le Palais Impérial.
En direct ! Le cortège d'Hector VI Carnackus a quitté le Palais Impérial de Skrynza pour rejoindre la Cour suprême.
En direct ! Hector VI n'est plus empereur, son abdication vient d'être enregistré à la Cour Suprême. Ce dernier vient de partir à la Cathédrale pour assister au couronnement de sa fille dans 1 heure.
En direct ! Le cortège de la princesse Elysa Swan Margaret vient de quitter le Palais Impérial de Skrynza situé à 25 km de la Cathédrale. Il faudra environ 1 heure pour s'y rendre.
Le cortège arrive à Carnack devant une foule immense venue célébrer la future impératrice. Hector VI vient d'en à lui d'arriver dans la Cathédrale tout commes le Pvape Grégor et les officiels.
En direct ! La princesse Elysa Swan Margaret vient d'arriver à la Cathédrale St Paul. Le couronnement va pouvoir débuter devant 1000 invités et des millions de téléspectateurs du monde entier.
En direct ! La princesse Elysa Swan Margaret entame sa marche dans l'allée centrale de la Cathédrale St Paul afin de rejoindre le cœur ou l'attend le Pvape Grégor Ier.
Elysa Swan Margaret est impératrice de l'Empire Carnackien. Elle devient la première femme à monter sur le trône impérial. Elle se rend aux côtés de son époux le prince Sébastian à la Cour suprême.
En exclusivité voici la photo officielle de l'impératrice. Par ailleurs l'impératrice a choisi son nom de règne à savoir celui de Elysa Swan Margaret Ière.
Voici les réactions internationales:
Président Lucien D'Eural @LuciendEural
Je salut le couronnement de la princesse Elysa Swan Margaret, c jour sera fêté en Euralie.
Georges d'Australia @AUSgeor
Je félicite la princesse Elysa Swan Margaret pour son couronnement et lui souhaite prospérité durant son règne. Je l'inviterai prochainement au palais royal d'Edimborrow.
Nathan Pitcairn @Pitcairn
Je tiens à féliciter l'impératrice Elysa Swan Margaret Ière pour son couronnement en tant que Nouvelle dirigeante de Carnack, puisse son règne être long,paisible et fructueux.
Zoé Gallet @ZGallet
Je souhaites à @ElysaCK de faire son maximum pour le bien de sa population, et le #Polaro salue la décision d'@HectorVI de se retirer plutôt que de s'accrocher malgré son état de santé. Sage décision
Zoé Gallet @ZGallet
@HectorVI aura eu le courage de réformer la constitution carnackienne pour permettre à une femme d'accéder au trône, une volonté que @ElysaCK devra poursuivre sur cette voie féministe.
Nikolai @NikolaiAV
Le vent de nouveauté sur Carnack sera peut-être l'occasion de créer de nouveaux liens diplomatiques, que le règne de Madame soit long et prospère. #EmpireCarnackien
Toute l'actualité de cette journée historique à suivre en direct sur les chaînes TVCK.
Re: Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK, Ven 8 Sep 2017 - 20:26
Vraiment un super travail, je ne peux que t'encourager à mettre à jour son profil sur le site du Monde GC aussi !
- InvitéInvité
Re: Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK, Ven 8 Sep 2017 - 21:27
Oui super travail, on s'y croirait.
- galyieMembre Émérite
-
Re: Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK, Sam 2 Mai 2020 - 19:23
Le groupe des chaînes TVCK a l'honneur de vous annoncer
Rendez vous en juin pour la grande cérémonie récompensant le 7e art !
PS: Les différents Studios du monde GC doivent m'envoyer par message leurs films concourant.
Voici les différentes catégories:
- Comédie
- Action
- Catastrophe
- Horreur
- Animation
- Drame
- Historique
- Thriller
- Série
Bonne chance à tous