- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK, Sam 12 Avr 2014 - 18:24
Un mariage!! À suivre...
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK, Sam 12 Avr 2014 - 18:30
Bonne nouvelle, à suivre
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK, Sam 12 Avr 2014 - 19:31
Cette nouvelle a fait la une de nos journaux ce matin , l'événement est très suivi dans notre pays et selon diverses sources ,plusieurs télévisions se battent pour avoir l'honneur de couvrir l'événement le jour J .
Le gouvernement ,pour sa part ,a tenu à vous remettre ses félicitations .
Le gouvernement ,pour sa part ,a tenu à vous remettre ses félicitations .
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- galyieMembre Émérite
-
Re: Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK, Dim 13 Avr 2014 - 18:04
Après près d'un mois sans sortie de nouveaux films dans nos salles, les studios CarnackWood nous sortent le grand jeu avec la sortie de deux films:
Synopsis: Un homme d'affaire, Marc Kenberg âgé de 34 est un très grand séducteur. Il est marié avec Lisa qui vit à Bulgor, cependant il ne la voit que les weekends puisque son travaille le pousse à voyager continuellement. Un jour, Lisa découvre sur le portable de son mari, un message étrange.
Sans rien dire à celui-ci, elle va enquêter et découvrir que son mari qui disait partir en voyage pour son travail a été renvoyé il y a plus de 5 ans mais ce qu'elle va découvrir de plus important encore c'est qu'il possède trois autres vies avec trois autres femmes qui sont dans la même situation qu'elle.
Horrifié par cette situation et consciente que les autres femmes sont victimes de cet homme polygame, prend contacte avec elles afin d'élaborer un stratagème pour le punir.
Cette comédie est hilarante, le jeu d'acteur est exceptionnel, vous ne vous ennuierez pas une seconde , à ne pas rater !
Synopsis: Vous êtes des millions à avoir aimer le premier. Vous raffolerez du deuxième.
Un an plus tard, après avoir enfermer le monstre dans une pièce adaptée dans le grand laboratoire de Carnack, la vie reprend son chemin. Cependant, un beau matin quand les scientifiques retournent au laboratoire, ils se rendent compte que la pièce a été fracturée et que le monstre démoniaque a disparu. Mystère, peur et frissons sont au rendez-vous !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK, Dim 13 Avr 2014 - 19:01
Houla cette tronche..
J'aime bien la présentation des films sinon
J'aime bien la présentation des films sinon
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK, Dim 13 Avr 2014 - 19:06
Belles affiches, tes synopsis sont bien écrits
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK, Dim 13 Avr 2014 - 19:11
Sympas ces idées cinémas! bravo pour l'idée.
- galyieMembre Émérite
-
Re: Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK, Dim 13 Avr 2014 - 23:01
Merci
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK, Lun 14 Avr 2014 - 0:27
Le premier synopsis a été pris d'un film qui va sortir au cinéma dans pas long Bien les affiches
- galyieMembre Émérite
-
Re: Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK, Mar 15 Avr 2014 - 21:10
Euh excuse banane mais tous les synopsis sont écris par moi et je m'inspire de ma propre inspiration, en aucune cas je ne copie d'autres films, je n'en voit pas l’intérêt.
Sinon merci à tous
Sinon merci à tous