Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Carte Physique du Monde GC  - Page 4 1 Carte Physique du Monde GC  - Page 4 2 Carte Physique du Monde GC  - Page 4 Bar_150_3

Re: Carte Physique du Monde GC , Jeu 10 Oct 2013 - 17:28
Pour ma part je suis super ravi je le re dis elle est magnifique qu'elle boulot je me suis permis de rajouter donc les fleuves manquant sur mon Pays ca m'a pris 1 heure car je suis loin d'avoir le talent de boxxy
voici donc un lien si cela peut aider je pense que tous nous pourrions indiquer gentiment nos fleuves de cette façon ce qui donnerai moins de boulot pour le créateur de ces cartes
https://nsa33.casimages.com/img/2013/10/10/131010052822198717.png
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Carte Physique du Monde GC  - Page 4 Bar_150_3

Re: Carte Physique du Monde GC , Jeu 10 Oct 2013 - 17:52
lnomsim a écrit:Mais non, tu as pris les décisions seul sans consulter les personnes concernées.
Voilà c'est exactement ça.
Beaucoup de choses clochent dans cette carte qui est d'une qualité vraiment élevée mais c'est là que ça coince, tu imposes des trucs (souvent illogiques) aux autres sans les consulter. Qui te dis que l'on veut quelque chose de tout prêt dans notre assiette ?
Nous, les chefs d’États aurions aimé être consultés pour que cette carte reflète au mieux la géographie du monde GC.
Et même à la rigueur dans le cas contraire où tu ne nous aurais pas sollicité (la boîte à mp n'attend que ça ou alors une grande banderole en haut du forum avant l'élaboration de la carte histoire que tout le monde soit au courant) tu aurais pu laisser la géographie du monde telle quelle car c'est d'une chianlie, désolé du terme, mais de voir que son État voit sa géographie changer "comme ça" et qu'on ne peut rien y faire.
C'est ça qu'on te reproche et je dois avouer que je prends très mal ton jet de fleurs personnel. On s'en doute que tu as pris du temps pour faire cette carte, mais si elle ne convient pas à beaucoup de gens il y a un soucis tu ne crois pas ?
Alors à la rigueur cède la place à quelqu'un d'autre pour les rectifications futures ça évitera les pensées obtus qui risquent de faire fuir certains membres.

Premier Empereur de la Constancie
Carte Physique du Monde GC  - Page 4 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Carte Physique du Monde GC  - Page 4 2 Carte Physique du Monde GC  - Page 4 5 Carte Physique du Monde GC  - Page 4 1536585881-g18-orga Carte Physique du Monde GC  - Page 4 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Carte Physique du Monde GC , Jeu 10 Oct 2013 - 18:07
Natsukan a écrit:Pour ma part je suis super ravi je le re dis elle est magnifique qu'elle boulot je me suis permis de rajouter donc les fleuves manquant sur mon Pays ca m'a pris 1 heure car je suis loin d'avoir le talent de boxxy
voici donc un lien si cela peut aider je pense que tous nous pourrions indiquer gentiment nos fleuves de cette façon ce qui donnerai moins de boulot pour le créateur de ces cartes
https://nsa33.casimages.com/img/2013/10/10/131010052822198717.png
Pour moi, tout le monde devrait faire pareil ! On prend la map, on l'a modifie un peu, ce qui nous plait pas dans notre pays et hop ! Tu n'a pas de travail en plus et tout le monde est content ! ^^ Exemple:
J'ai éditer la carte pour qu'elle puisse correspondre avec mes autres cartes:
Carte Physique du Monde GC  - Page 4 131010061706789973

locko
locko
El Loco

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Carte Physique du Monde GC , Jeu 10 Oct 2013 - 18:49
kleinthe3rd a écrit:@ cedric: tu veux voir la différence entre la version de carte 1,2,3 du monde GC?
et pourtant mon pays existe toujours, je me suis adapté.
j'avais demandé a clamato de faire en sorte que mon pays ne fasse que 55000 km² résultat, avec l’échelle du monde GC il en fait 1,95 millions de km².
franchement tu m'as entendus me plaindre lorsqu'on est passé a la version 3.0 et que tout mon pays a été remanié?

moi ca fait 3 ans que je suis sur le monde GC à subir les pays qui disparaissent et a devoir refaire l'histoire, a devoir refaire mes alliances, a devoir refaire Mon histoire (qui en est a sa 3 eme version)
a subir les enfantillages puérils et les gamineries qui poussent le plus souvent les mauvaises personnes au départ.

et pourtant je suis toujours la et je remercie tous ceux qui dépense, ne serais ce qu'une minute de leur temps, pour mettre a jour leur pays, faire fonctionner els instituts, mettre a jour le site, les cartes, l’histoire et modèrent le forum-site

si je devais refaire mon histoire et les frontieres de mon pays, je le referais, car rien n'est acquis on est pas des fonctionnaires bordel.

Génération d'assisté
Tu sais faire autre chose qu'insulter?
"je me met au niveau de l'interlocuteur c'est tout. si il a un langage outrageant, je vais pas mâcher mes mots""kleinthe3rd"

Excellent travail Boxxy Very Happy. Mais je suis d'accord qu'il aurait fallu consulter les membres avant..

kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Carte Physique du Monde GC  - Page 4 Bar_150_3

Re: Carte Physique du Monde GC , Jeu 10 Oct 2013 - 19:02
Je comprends Boxxy, et je suis aussi de son avis, la carte ne bougera pas.

si vous souhaitez rajouter des fleuves sur Vos cartes, il n'y a pas de soucis, mais la carte du monde ne sera pas mis a jour pour autant.

on vous met a disposition une carte ce n'est aps nous qui sommes a votre disposition, Boxxy a fait un sujet sur son intention de refaire la carte du monde GC, vous savez tous aller dans les sous section du style "dites quelle musique vous écoutez" ou "vos images de fond d'écrans" etcetc, donc je pense que vous avez tous lu le topic sur la carte du monde GC.

Boxxy a été choisie parce qu’il connait des programmes et des façons de faire (les trucs avec des vecteurs) qui font qu'il a "Autorité sur la carte du monde GC" c'est son job, au meme niveau que j'ai "autorité sur l’histoire du monde GC".

ca peut paraitre surprenant mais il existe d'autre mot que "oui".
"non" existe aussi.
Uzil
Uzil
Membre Chevronné

Re: Carte Physique du Monde GC , Jeu 10 Oct 2013 - 19:26
kleinthe3rd a écrit:on vous met a disposition une carte ce n'est aps nous qui sommes a votre disposition, Boxxy a fait un sujet sur son intention de refaire la carte du monde GC, vous savez tous aller dans les sous section du style "dites quelle musique vous écoutez" ou "vos images de fond d'écrans" etcetc, donc je pense que vous avez tous lu le topic sur la carte du monde GC.
Bah tu vois c'était tellement planqué que je ne savais même pas qu'une nouvelle carte était à l'étude (et réalisée !), c'était en cherchant une carte officielle pour réaliser la diplomatie internationale de mon pays que je suis tombé dessus par hasard.
Et un projet comme ça, je regrette, mais on ne doit pas tomber dessus par hasard, il y a eu un gros problème d'information sur le sujet qui conduit à du mécontentement. On n'est pas tous scotchés sur GC 24h/24 à lire absolument tous les topics.
Donc encore une fois je salue le travail acharné rendu par Boxxy mais je déplore la réaction bornée de personnes qui ne veulent pas la modifier.

Premier Empereur de la Constancie
Carte Physique du Monde GC  - Page 4 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
locko
locko
El Loco

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Carte Physique du Monde GC , Jeu 10 Oct 2013 - 19:28
Oui, la carte elle concerne plusieurs personnes alors c'est pas deux personnes qui vont imposer leur choix à la majorité. Kleinth, toi forcément ça te va mais respecte l'avis des autres avant d'insulter à tout va.

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Carte Physique du Monde GC  - Page 4 1 3 3 Carte Physique du Monde GC  - Page 4 Bar_150_3

Re: Carte Physique du Monde GC , Jeu 10 Oct 2013 - 19:35
locko a écrit:Oui, la carte elle concerne plusieurs personnes alors c'est pas deux personnes qui vont imposer leur choix à la majorité.
Ok, on attend ta version de la carte !

Si ça continue, on va devoir imposer une carte, que ce soit celle-là ou celle mise en place actuellement.

Carte Physique du Monde GC  - Page 4 Signat10
Invité
Invité
Re: Carte Physique du Monde GC , Jeu 10 Oct 2013 - 19:37
Il faudrait faire une carte de tout les autoroutes de GC sa serais très pratique Smile
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Carte Physique du Monde GC  - Page 4 1 Carte Physique du Monde GC  - Page 4 1 Carte Physique du Monde GC  - Page 4 Bar_150_3

Re: Carte Physique du Monde GC , Jeu 10 Oct 2013 - 19:42
Le truc c'est que vous prenez le problème à l'envers, la géographie c'est justement quelquechose qui n'est pas mis en place par des chefs d'état, ce que vous voulez c'est comme si la France disait "ah bah tiens la on va mettre des montagnes, et la un fleuve ça fera bien. Quand vous êtes arrivés sur gc, vous avez choisi un emplacement on est d'accord ? Cet emplacement il avait certaines caractéristiques (montagneux, un lac a tel endroit) bref vous n'avez pas eût votre mot à dire eh bah la c'est pareil. Surtout que quand j'ai refait la carte j'avais toujours un calque de l'ancienne carte en transparence et donc je n'ai fait que mettre à jour des choses déja existantes au moment ou vous avez choisi votre emplacement. La seule chose que j'ai "créé" c'est les fleuves parce que ce n'était pas réaliste sur l'ancienne carte, on avait limite des fleuves qui remontaient la pente.

Et ce que propose Natsukan c'est plus ou moins ce que j'ai proposé en juin donc c'est à ce moment la qu'il fallait réagir si vous vouliez contribuer, quand j'ai vu que personne n'était prêt à participer, j'ai pris la décision de faire la carte en solo.

Et merci à Klein de me soutenir.

Carte Physique du Monde GC  - Page 4 F41s34 Carte Physique du Monde GC  - Page 4 2uiu69f
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant