Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Carte Physique du Monde GC  - Page 19 2 Carte Physique du Monde GC  - Page 19 5 Carte Physique du Monde GC  - Page 19 1536585881-g18-orga Carte Physique du Monde GC  - Page 19 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Carte Physique du Monde GC , Sam 22 Fév 2014 - 18:42
J'ai une question, si les reliefs sont imposés, pourquoi ne pas imposés les noms et un ordre d'idée de sa hauteur ? Ça formerais une vrai base pour les nouveaux pays. Par exemple, aujourd'hui, je ne sais même pas si une montagne à un nom dans le Monde GC ! J'en propose quelques uns comme le Youcefia (la plus grosse chaîne de montagne du monde GC) ! Bien sur, il y aura des exceptions comme les montagnes au revada ou aux Iles cerbères, mais au moins pour les massifs les plus importants comme celle de philicie (Qui part du Doctorum pour finir au lancaster) !

banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Carte Physique du Monde GC  - Page 19 Bar_150_3

Re: Carte Physique du Monde GC , Sam 22 Fév 2014 - 18:50
Je propose plus que les membre en discute entre eu a la place d'avoir un nom imposer Wink
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Carte Physique du Monde GC  - Page 19 1 Aucun Carte Physique du Monde GC  - Page 19 1 Carte Physique du Monde GC  - Page 19 1 Carte Physique du Monde GC  - Page 19 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Carte Physique du Monde GC , Sam 22 Fév 2014 - 18:54
J'approuve les deux idées, maintenant, j'ai un penchant pour celle de Myname, car si les pays changent de dirigeants entre temps, les noms en feront autant, ce qui n'est pas le but.
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Carte Physique du Monde GC  - Page 19 Bar_150_3

Re: Carte Physique du Monde GC , Sam 22 Fév 2014 - 18:55
Contre, c'est aux pays d'avoir la possibilité de nommer ses reliefs et autres.
Dans le cas où le relief (ou autre) se situe sur plusieurs pays, c'est aux pays concernés de se concerter pour savoir quel nom donner.

Premier Empereur de la Constancie
Carte Physique du Monde GC  - Page 19 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
Carte Physique du Monde GC  - Page 19 Medaille_argent_ico Carte Physique du Monde GC  - Page 19 Bar_150_3

Re: Carte Physique du Monde GC , Sam 22 Fév 2014 - 19:46
Gandalf a écrit:J'approuve les deux idées, maintenant, j'ai un penchant pour celle de Myname, car si les pays changent de dirigeants entre temps, les noms en feront autant, ce qui n'est pas le but.

Je rejoins ton avis, il faudrait que ce soit les pays actuels concernés qui décident d'un nom, qui sera officiel.
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Carte Physique du Monde GC  - Page 19 1 Carte Physique du Monde GC  - Page 19 1 Carte Physique du Monde GC  - Page 19 3 Carte Physique du Monde GC  - Page 19 Bar_150_3

Re: Carte Physique du Monde GC , Sam 22 Fév 2014 - 20:27
Pourquoi ne pas proposer aux pays de choisir le nom des points géographique maintenant et les garder pour plus ttard?

J'ai pas envie que quelqu'un vienne donner un nom au relief de mon pays.

In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Carte Physique du Monde GC  - Page 19 2 Carte Physique du Monde GC  - Page 19 5 Carte Physique du Monde GC  - Page 19 1536585881-g18-orga Carte Physique du Monde GC  - Page 19 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Carte Physique du Monde GC , Sam 22 Fév 2014 - 20:34
Dans le sens de "imposer", c'est discuter pour une réponse catégorique, et si on arrive pas à ce mettre d'accord (chose très probable en philicie avec tout les pays concernés :aie:), L'institut aura le dernier mot ! Mais bien sur, chacun va parler avec ses voisins ! ^^

locko
locko
El Loco
Carte Physique du Monde GC  - Page 19 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Carte Physique du Monde GC , Sam 22 Fév 2014 - 23:05
lnomsim a écrit:Pourquoi ne pas proposer aux pays de choisir le nom des points géographique maintenant et les garder pour plus ttard?

J'ai pas envie que quelqu'un vienne donner un nom au relief de mon pays.

Perso je suis plus d'accord avec l'idée de Lnomsim

vallamir
vallamir
Président OCGC
Carte Physique du Monde GC  - Page 19 7 Carte Physique du Monde GC  - Page 19 8 Carte Physique du Monde GC  - Page 19 6 Carte Physique du Monde GC  - Page 19 Trophee_bronze_ico Carte Physique du Monde GC  - Page 19 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: Carte Physique du Monde GC , Dim 23 Fév 2014 - 0:39
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Carte Physique du Monde GC  - Page 19 Bar_150_3

Re: Carte Physique du Monde GC , Dim 23 Fév 2014 - 10:48
un lieu peut avoir différente dénomination selon la langue des pays sur le quelle est le relief en question.

on a la dénomination internationale comme : la manche en France, l'english channel en Angleterre, Mor Breizh en Bretagne et The Channel en langue internationale.

donc je pense que c'est au pays de s'approprier le nom des endroits ou il est.

après si 2 pays ne sont pas d'accords sur le nom personnellement c'est leur problème, c'est a eux de s'entendre sur le nom officielle.

seulement pour les zones internationales (mer, océan, continent) il y a obligatoirement une dénomination internationale.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant