- UzilMembre Chevronné
Re: Carte Physique du Monde GC , Dim 13 Oct 2013 - 17:58
C'est bien, je pourrai me contenter du retour du fleuve qui traversait ma ville.
- sebastien12Membre Confirmé
- Aucun
Re: Carte Physique du Monde GC , Dim 13 Oct 2013 - 20:41
Je n'ai pas pu voir la grande version de la carte (foutu PC), mais tant que les lacs, montagnes et fleuves que j'ai eu de la carte "ancienne version" restent, ca me va amplement.
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Carte Physique du Monde GC , Lun 14 Oct 2013 - 0:10
Merci Vallamir si cela peut me rendre mes fleuves je serais plutôt très ravi
- SakuroAdministrateur
-
Re: Carte Physique du Monde GC , Lun 14 Oct 2013 - 0:16
Quelle est la date limite pour réclamer ?
- InvitéInvité
Re: Carte Physique du Monde GC , Lun 14 Oct 2013 - 7:15
-
Re: Carte Physique du Monde GC , Lun 14 Oct 2013 - 9:55
hello boxxy j'e t'ai adressé par mp mon souci de carte il suffit que tu ailles dans tes messages mp
les as tu lu ?
les as tu lu ?
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Carte Physique du Monde GC , Lun 14 Oct 2013 - 10:46
SP43K je te metterais un fleuve comme le trait noir parce que sinon ce n'était vraiment pas réaliste.
Natsukan oui j'ai lu ton message mais le fleuve du haut ne fait pas réaliste, pour le reste ça peux aller en changeant 2-3 trucs.
Natsukan oui j'ai lu ton message mais le fleuve du haut ne fait pas réaliste, pour le reste ça peux aller en changeant 2-3 trucs.
-
Re: Carte Physique du Monde GC , Lun 14 Oct 2013 - 11:42
merci a toi bien sur moi c'été une idée que je donnais après tu as raison restons dans le réaliste je te fais totalement confianceBoxxy a écrit:SP43K je te metterais un fleuve comme le trait noir parce que sinon ce n'était vraiment pas réaliste.
merci encore pour ton intervention qui prouve une fois de plus que nous sommes sur GC un monde peuplé de membres de bonne fois et sérieux
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Carte Physique du Monde GC , Lun 14 Oct 2013 - 13:20
Bon, Boxxy, je sais que tu trouve la petite montagne du Sud est de mon pays peu réaliste du fait de son isolement.
(Peut tout de même être explicable grâce au volcanisme, les montagnes peuvent être isolé aussi, et naissent de plusieurs façons et pas forcément en "chaine", voir définition wikipédia et autres. Oui, je suis un râleur têtu, je le concède! ^^ )
La ou je te rejoint par contre, c'est pour les fleuves, certain sont effectivement surréaliste sur la carte V3.
Du coup, si tu veut point la remettre, a partir de quel altitude les montagnes apparaisse sur ta carte?
Histoire que si je continue de la mettre sur ma carte proche, que j'adapte l'altitude en fonction afin d'en faire un ancien massif comme le massif central, peu élevé a cause de sa grande ancienneté.
(Érodé par le vent et l'eau.)
Par contre comme déjà demandé page avant, en plus de l'ile, remet moi le lac et le fleuve affluent, merci.
(Peut tout de même être explicable grâce au volcanisme, les montagnes peuvent être isolé aussi, et naissent de plusieurs façons et pas forcément en "chaine", voir définition wikipédia et autres. Oui, je suis un râleur têtu, je le concède! ^^ )
La ou je te rejoint par contre, c'est pour les fleuves, certain sont effectivement surréaliste sur la carte V3.
Du coup, si tu veut point la remettre, a partir de quel altitude les montagnes apparaisse sur ta carte?
Histoire que si je continue de la mettre sur ma carte proche, que j'adapte l'altitude en fonction afin d'en faire un ancien massif comme le massif central, peu élevé a cause de sa grande ancienneté.
(Érodé par le vent et l'eau.)
Par contre comme déjà demandé page avant, en plus de l'ile, remet moi le lac et le fleuve affluent, merci.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- InvitéInvité
Re: Carte Physique du Monde GC , Lun 14 Oct 2013 - 13:30
Merci mais tien pas compte du trait noir ^^