- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL]: inscription des pays, Mar 29 Oct 2013 - 14:59
Tous les moyens sont bons mwahahaExalight a écrit:Ah, non mais je crie à la CORRUPTION là !JackDuck a écrit:Romu, ramènes tes autres comptes, faut qu'on parle
- ExalightHeroes never die
-
Re: [OFFICIEL]: inscription des pays, Mar 29 Oct 2013 - 15:00
De toute façon romu est un incorruptible, car il fait partie de la Génécie et ne s'inclinera pas devant le PeacksJackDuck a écrit:Tous les moyens sont bons mwahahaExalight a écrit:Ah, non mais je crie à la CORRUPTION là !JackDuck a écrit:Romu, ramènes tes autres comptes, faut qu'on parle
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [OFFICIEL]: inscription des pays, Mar 29 Oct 2013 - 15:06
Incorruptible et incorrigible surtout
Je rassure juste les autres, aucune triche ne sera faite, je suis pas haut commissaire pour rien, je suis aussi commissaire de police, je vois tout, j'entend tout
Je rassure juste les autres, aucune triche ne sera faite, je suis pas haut commissaire pour rien, je suis aussi commissaire de police, je vois tout, j'entend tout
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [OFFICIEL]: inscription des pays, Mar 29 Oct 2013 - 18:25
Flo49 a écrit:Incorruptible et incorrigible surtout
- Spoiler:
HS:Aaaargh,un men in black.
Je savais qu'il y en avait sur ce fofo,je savais...
Fin du HS
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: [OFFICIEL]: inscription des pays, Mar 29 Oct 2013 - 21:43
Les athlètes du Redland seront accueillis avec une immense joie par la délégation Urbanienne. C'est un symbole de l'amitié indéfectible qui lie nos deux pays et une belle démonstration du pouvoir des jeux olympiques.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- warstormMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL]: inscription des pays, Mer 30 Oct 2013 - 17:04
Petite musique normale d'entrée en onde !
Tada Tadada damm ....
-Bonjours messieurs et mesdames, bienvenu au 5 à 7 , Martin en direct, voici ce qui retient nos attentions aujourd'hui.
Dans la matinée, nous avons reçu un communiqué spéciale d'une grande importance. Il semble que l'Éloria donne des signes de vie.
-Mais oui Martin, il semble que l'une des nations les plus secrètes de notre monde existe encore. Je trouve cela bien étonnant.
-Mais , bon. Ne commençons pas a fabuler, expliquer nous la nature de ce communiquée.
-Et bien , il semble que c'est un document Adobe de 15 pages , écrit en ...
-Je veux dire ce qui a dans le document ?
-Un fichier ...
-Nan , mais la nature de ce fichier !!!
-Je dirais... sans saveur, nature quoi ! ... Euh ok , désoler , j'ai mal dormi hier , le chien du vois...
-Bon ok, nous avons quelques problème techniques pour le moment, donc , le temps de le résoudre, voici un résumé du document en question.
----------------------------------------------------------------------------------------
Dans le cadre des jeux olympiques GCiens qui arrivent a grand pas, l'Éloria est fière de faire équipe avec la nation du Polaro. De ce fais même, nos olympiquiens comme on les appelle chez nous ferons ainsi équipe avec les joueurs de l'équipe de Myname.
Bon journée a tous et a toute!!
---------------------------------------------------------------------------------------------
Tada Tadada damm ....
-Bonjours messieurs et mesdames, bienvenu au 5 à 7 , Martin en direct, voici ce qui retient nos attentions aujourd'hui.
Dans la matinée, nous avons reçu un communiqué spéciale d'une grande importance. Il semble que l'Éloria donne des signes de vie.
-Mais oui Martin, il semble que l'une des nations les plus secrètes de notre monde existe encore. Je trouve cela bien étonnant.
-Mais , bon. Ne commençons pas a fabuler, expliquer nous la nature de ce communiquée.
-Et bien , il semble que c'est un document Adobe de 15 pages , écrit en ...
-Je veux dire ce qui a dans le document ?
-Un fichier ...
-Nan , mais la nature de ce fichier !!!
-Je dirais... sans saveur, nature quoi ! ... Euh ok , désoler , j'ai mal dormi hier , le chien du vois...
-Bon ok, nous avons quelques problème techniques pour le moment, donc , le temps de le résoudre, voici un résumé du document en question.
----------------------------------------------------------------------------------------
Dans le cadre des jeux olympiques GCiens qui arrivent a grand pas, l'Éloria est fière de faire équipe avec la nation du Polaro. De ce fais même, nos olympiquiens comme on les appelle chez nous ferons ainsi équipe avec les joueurs de l'équipe de Myname.
Bon journée a tous et a toute!!
---------------------------------------------------------------------------------------------
Re: [OFFICIEL]: inscription des pays, Mer 30 Oct 2013 - 17:41
Ok, j'aime bien ce petit communiqué, donc 10 athlètes de plus pour le Polaro, attention les autres, demain, dernier jour pour vous inscrire et modifier votre nombre d'athlètes.
Re: [OFFICIEL]: inscription des pays, Mer 30 Oct 2013 - 17:53
Flo tu peux prendre en compte les athlétes de romi stp?
Il s'est trompé, il a mis 5 au lieu de 10
Re: [OFFICIEL]: inscription des pays, Mer 30 Oct 2013 - 18:01
Ok, je prend en compte, mais j'édite son message en corrigeant "5" par "10" pour qu'il n'y ai pas de mal entendu.locko a écrit:Flo tu peux prendre en compte les athlétes de romi stp?
Re: [OFFICIEL]: inscription des pays, Mer 30 Oct 2013 - 18:44
GOUVERNEMENT DU POLARO
Nous remercions chaleureusement l'Eloria pour cette décision et nous espérons que votre pays sera vite à nouveau actif.