- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Ven 4 Avr 2014 - 19:55
C'est très sympas ces images et ces ambassades.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Ven 4 Avr 2014 - 22:45
Je peut financer un ambassade à la grandeur du Lancaster?? une belle tours
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Ven 4 Avr 2014 - 23:37
Désolé, mais il est interdit dans ce quartier pour raison de sécurité de construire un bâtiment de plus de 15 mètres de haut. Cependant, vous pouvez toujours demander l'une des ambassades disponibles.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Ven 4 Avr 2014 - 23:48
Non, non, dans un autre quartier genre dans le centre ville.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Sam 5 Avr 2014 - 2:40
Le Peacksburg s'implanterait bien dans le Castillo des Rei !
Belles images en tout cas !
Belles images en tout cas !
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Sam 12 Avr 2014 - 19:01
Si le Lancaster le souhaite
C'est d'accord pour l'ambassade du Peacksburg
ps: désolé du retard ^^
C'est d'accord pour l'ambassade du Peacksburg
ps: désolé du retard ^^
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Lun 19 Mai 2014 - 19:09
Bonsoir, je viens de m'apercevoir a mon plus grand regret que ma Capitale n'était pas très bien présentée, du moins elle garde ses mystères puisque je ne l'ai pas trop fait visitée.
Depuis une semaine je travaille essentiellement sur elle en reconstruisant de nombreux quartiers.
Je vous promet donc une visite quartier par quartier de la ville dans les prochains jours.
Rendez vous dans moins d'une semaine
Depuis une semaine je travaille essentiellement sur elle en reconstruisant de nombreux quartiers.
Je vous promet donc une visite quartier par quartier de la ville dans les prochains jours.
Rendez vous dans moins d'une semaine
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Lun 19 Mai 2014 - 19:16
Bonne nouvelle ! J'ai hâte de voir ça
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Lun 19 Mai 2014 - 19:29
Hâte de voir ça !
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Lun 19 Mai 2014 - 19:30
Effectivement !
Hate de voir ces nouveaux quartiers
Hate de voir ces nouveaux quartiers