Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 4 2 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 4 Bar_150_3

C'est très sympas ces images et ces ambassades.

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 4 Diablo3  [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 4 Painter2 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 4 Smiley-face-matrix-005][CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 4 Ange[CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 4 Smiley-face-matrix-004[CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 4 Diablcligne
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 4 Bar_150_3

Je peut financer un ambassade à la grandeur du Lancaster?? :aie: une belle tours [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 4 289949
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 4 1 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 4 4 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 4 Bar_150_3

Désolé, mais il est interdit dans ce quartier pour raison de sécurité de construire un bâtiment de plus de 15 mètres de haut. Cependant, vous pouvez toujours demander l'une des ambassades disponibles.

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 4 Bar_150_3

Non, non, dans un autre quartier :aie: genre dans le centre ville.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 4 1 3 3 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 4 Bar_150_3

Le Peacksburg s'implanterait bien dans le Castillo des Rei ! Wink
Belles images en tout cas !

[CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 4 Signat10
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 4 1 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 4 4 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 4 Bar_150_3

Si le Lancaster le souhaite Wink 
C'est d'accord pour l'ambassade du Peacksburg Smile 

ps: désolé du retard ^^

galyie
galyie
Membre Émérite

Bonsoir, je viens de m'apercevoir a mon plus grand regret que ma Capitale n'était pas très bien présentée, du moins elle garde ses mystères puisque je ne l'ai pas trop fait visitée.
Depuis une semaine je travaille essentiellement sur elle en reconstruisant de nombreux quartiers.
Je vous promet donc une visite quartier par quartier de la ville dans les prochains jours.
Rendez vous dans moins d'une semaine Smile

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 4 1 3 3 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 4 Bar_150_3

Bonne nouvelle ! J'ai hâte de voir ça Smile

[CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 4 Signat10
locko
locko
El Loco
[CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 4 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Hâte de voir ça Very Happy !

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 4 2 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 4 5 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 4 1536585881-g18-orga [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 4 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Effectivement ! 
Hate de voir ces nouveaux quartiers Wink

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant