- InvitéInvité
Re: Union Volcano-Océanienne (fin le 30/03/14), Lun 23 Sep 2013 - 23:11
- UzilMembre Chevronné
Re: Union Volcano-Océanienne (fin le 30/03/14), Lun 23 Sep 2013 - 23:15
Nous trouvons déplorable l'engagement du Peacksburg aux côtés des forces maléfiques de l'écologisme et nous lui communiquons notre refus de quitter cette alliance qui ne sera que bénéfique pour son économie.
Si l’État du Peacksburg souhaite se ressaisir et changer de position, cela ne sera que bien vu de la part du continent Volcanien.
Marc Carter Ier, Empereur du Saint Empire.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Union Volcano-Océanienne (fin le 30/03/14), Lun 23 Sep 2013 - 23:24
Votre déclaration relève presque de l'ironie à nos yeux. Si nous demandons votre expulsion, c'est pour une bonne raison qui saute aux yeux de toute la communauté internationale. Un peuple peut-il réellement se dire civilisé si il déclare vouloir faire un véritable feu de joie avec des milliers d'écologistes ? Cela n'a pas de sens à nos yeux. Le Peacksburg défend le droit des hommes, et l'écologiste est un homme avant tout. Si vous vous opposez formellement aux fondements même d'une démocratie, alors il n'est même pas pensable de continuer quelque relation diplomatique entre nous.
Le Peacksburg garde sa position et souhaite l'expulsion du Saint Empire de l'UVO. Même si celui-ci refuse, si la majorité le décide, alors cela ne relèvera plus de vous. Vous même êtes un homme, cher Empereur du Saint Empire. Pouvez-vous le rester ou décidez-vous de vous convertir à la barbarie ? Respectez les hommes cher Empereur, et peut-être changerons-nous d'avis.
Eric Carter, Président de l'Etat du Peacksburg.
Discours adressé à l'Empereur du Saint Empire Marc Carter Ier.
Le Peacksburg garde sa position et souhaite l'expulsion du Saint Empire de l'UVO. Même si celui-ci refuse, si la majorité le décide, alors cela ne relèvera plus de vous. Vous même êtes un homme, cher Empereur du Saint Empire. Pouvez-vous le rester ou décidez-vous de vous convertir à la barbarie ? Respectez les hommes cher Empereur, et peut-être changerons-nous d'avis.
Discours adressé à l'Empereur du Saint Empire Marc Carter Ier.
- UzilMembre Chevronné
Re: Union Volcano-Océanienne (fin le 30/03/14), Mar 24 Sep 2013 - 12:53
Nous prenons très au sérieux ces insultes proférées à notre égard traitant notre peuple, je cite, de barbares.
Notre peuple est outré par ces propos car il soutient complètement les actions de son Empereur
contrairement à ce que les pseudos-démocrates internationaux osent dire.
Les individus atteints du mal qu'est l'écologisme ne méritent que la purification en place publique afin de dissiper la craintes des habitants de voir la maladie se propager sur nos terres.
Ces craintes ne sont que compréhensibles lorsqu'on voit la décadence la plus totale des sociétés extérieures dites "civilisées" contaminées par le mal moderne écologiste.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Union Volcano-Océanienne (fin le 30/03/14), Mar 24 Sep 2013 - 18:50
Vous même assurez que ces individus là ne font pas partie de votre peuple. Comment oseriez-vous tuer des hommes étrangers à votre peuple ? Ceci ne serait considéré autrement par la communauté internationale que par une déclaration de guerre.
De plus, le dit Pacte le Queensland s'avère être en opposition totale avec l'UVO. Si des pays membres sont amenés à défendre le Saint Empire sur cette question, nous pourrions également leur demander de partir de l'Union Volcano-Océanienne. Le Peacksburg ne peut pas accepter de poursuivre quelconque relation avec ce pays dont les valeurs s'opposent en tout point.
Pour finir, nous demandons à l'Aerius et au Queensland de bien réfléchir sur la position qu'ils prendront dans ce problème. Nous saluons tout de même le président du Queensland qui a demandé la cessation immédiate de tout meurtre d'écologiste.
De plus, le dit Pacte le Queensland s'avère être en opposition totale avec l'UVO. Si des pays membres sont amenés à défendre le Saint Empire sur cette question, nous pourrions également leur demander de partir de l'Union Volcano-Océanienne. Le Peacksburg ne peut pas accepter de poursuivre quelconque relation avec ce pays dont les valeurs s'opposent en tout point.
Pour finir, nous demandons à l'Aerius et au Queensland de bien réfléchir sur la position qu'ils prendront dans ce problème. Nous saluons tout de même le président du Queensland qui a demandé la cessation immédiate de tout meurtre d'écologiste.
PS: A peine créée, l'Union part déjà en mille morceaux. Si vous ne vouliez pas qu'elle voie le jour, pourquoi avoir dit que vous étiez favorables ? Ce que je vois là, c'est qu'il n'y a aucun respect du travail fourni. Si cette histoire empire, c'est très simple: je supprime toute trace écrite de cette Union, et que l'idée de revenir vers moi, vous pouvez l'oublier. Cette Union représente des heures de travail.
- sebastien12Membre Confirmé
- Aucun
Re: Union Volcano-Océanienne (fin le 30/03/14), Mar 24 Sep 2013 - 19:17
Si il y a un coupable c'est le Saint-Empire la, moi j'ai rien fait a part dit que je menacerait de guerre tout pays menant la guerre contre le Saint-Empire, car cela nuirait a notre pays.
Donc merci de m'enlever de cela, j'ai même dit dans mon dernier communiqué que j'était contre, donc bon.
Ce message était hors-RP.
Donc merci de m'enlever de cela, j'ai même dit dans mon dernier communiqué que j'était contre, donc bon.
Ce message était hors-RP.
Re: Union Volcano-Océanienne (fin le 30/03/14), Mer 25 Sep 2013 - 21:02
Ouaip... c'est un peu nul d'en arriver là ...
Moi je pensais pouvoir m'appuyer sur l'union pour pouvoir développer un RP avec mes voisins, car dans le cadre que j'ai instauré, c'est le seul moyen...
Sinon, ça finira en Union Océanienne...
Moi je pensais pouvoir m'appuyer sur l'union pour pouvoir développer un RP avec mes voisins, car dans le cadre que j'ai instauré, c'est le seul moyen...
Sinon, ça finira en Union Océanienne...
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Union Volcano-Océanienne (fin le 30/03/14), Mer 25 Sep 2013 - 22:29
Réaction du Prince du Queensland:
Je reste indigné par toutes ces déclarations je pense que nous devons par respect du travaille accompli par Eric Carter, Président de l'Etat du Peacksburg.continuer la construction de cette unions qui me semblait novatrice et certes bénéfique à nous tous
Je le dit tout net je reste pour la continuité de ce projet
Je conçois aussi que tous le travail accompli ne doit pas être détruit, mais plutôt revu et rediscuté sur un nouveau terrain d'entente j'affirme que les Etats de Volcania sont différent et quà juste titre nous ne devons pas baisser les bras mais au contraire établir des règles pour l'édification de cette grande idée
Natsukan.J.P --Prince De La Principauté Du Queenslnad--
Je reste indigné par toutes ces déclarations je pense que nous devons par respect du travaille accompli par Eric Carter, Président de l'Etat du Peacksburg.continuer la construction de cette unions qui me semblait novatrice et certes bénéfique à nous tous
Je le dit tout net je reste pour la continuité de ce projet
Je conçois aussi que tous le travail accompli ne doit pas être détruit, mais plutôt revu et rediscuté sur un nouveau terrain d'entente j'affirme que les Etats de Volcania sont différent et quà juste titre nous ne devons pas baisser les bras mais au contraire établir des règles pour l'édification de cette grande idée
Natsukan.J.P --Prince De La Principauté Du Queenslnad--
Re: Union Volcano-Océanienne (fin le 30/03/14), Jeu 26 Sep 2013 - 20:28
C'est dommage que l'Union tombe en ruine au bout de seulement une semaine :/
- InvitéInvité
Re: Union Volcano-Océanienne (fin le 30/03/14), Jeu 26 Sep 2013 - 20:40
D'où l'Union tombe en ruine ?
Pas de ça qu'il est question, désolé.
Pas de ça qu'il est question, désolé.