- HignyMembre Confirmé
- Aucun
Messages : 429
Re: Nouveaux mods, Lun 15 Déc 2014 - 18:21
Ce mod a au moins 2 ans et demi
.
- SaynwenViking norrois
- .
Messages : 7726
Re: Nouveaux mods, Lun 15 Déc 2014 - 18:46
Higny a écrit:Ce mod a au moins 2 ans et demi
Sauf qu'il a été réactualisé avec le nouveau XLNation .
Enfin, j'ai trouvé que c'était une bonne idée de présenter ce mod vu que certaines personnes cherchent des gares .
Re: Nouveaux mods, Mer 17 Déc 2014 - 11:17
Un mod peut être ancien mais que je viens de redécouvrir pour nos villes européennes :
http://xlnation.net/resources/eastern-northern-european-rural-houses-pack.1085/reviews
http://xlnation.net/resources/eastern-northern-european-rural-houses-pack.1085/reviews
- SaynwenViking norrois
- .
Messages : 7726
Re: Nouveaux mods, Sam 20 Déc 2014 - 13:53
Effectivement, très bon mod pour faire un petit village campagnard
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- SakuroAdministrateur
-
Messages : 5607
Re: Nouveaux mods, Dim 28 Déc 2014 - 23:39
http://xlnation.net/resources/autosave-changer.1147/
Pour ceux qui n'aiment pas les crashs pendant les sauvegardes...
Pour ceux qui n'aiment pas les crashs pendant les sauvegardes...
Re: Nouveaux mods, Lun 29 Déc 2014 - 0:14
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: Nouveaux mods, Lun 29 Déc 2014 - 0:38
Ah, bien ! De quoi alimenter nos zones commerciales.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum