Re: Nouveaux mods, Mer 6 Nov 2013 - 23:12
ça manque carrément de bâtiments anciens quand même...
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Messages : 5665
Re: Nouveaux mods, Jeu 7 Nov 2013 - 1:35
trop...... et de bâtiment du Québec les américain devrai savoir qu'il n'y a pas juste les État-Unis et que il y a du monde sur d'autre continent et pays, il sont pas le centre du monde :grrrrr:vallamir a écrit:ça manque carrément de bâtiments anciens quand même...
- EzekhMembre Émérite
-
Messages : 2309
Re: Nouveaux mods, Jeu 7 Nov 2013 - 10:20
D'un autre côté ils font les bâtiments qui leurs plaisent, on ne peut pas forcer quelqu'un à passer des heures sur un mod qui le rebute.
D'autant que le jeu est bourré de bâtiments européens et haussmaniens, il manque cruellement de quoi faire de vraies villes américaines.
Si ça ne te convient pas mets-toi au modding, tout simplement!
D'autant que le jeu est bourré de bâtiments européens et haussmaniens, il manque cruellement de quoi faire de vraies villes américaines.
Si ça ne te convient pas mets-toi au modding, tout simplement!
- warstormMembre Émérite
-
Messages : 3115
Re: Nouveaux mods, Jeu 7 Nov 2013 - 14:02
Ouais, des bâtiments Québecois seraient un plus, mais a moins que c'est moi qui les crées, je suis un peu dans le désarrois.
Et je suis aussi bon au modding qu'une roche est bonne à la nage .
Et je suis aussi bon au modding qu'une roche est bonne à la nage .
Re: Nouveaux mods, Ven 8 Nov 2013 - 21:08
- SakuroAdministrateur
-
Messages : 5605
Re: Nouveaux mods, Ven 8 Nov 2013 - 21:09
J'étais en train de le poster ! Beau bâtiment et pas trop grand.
- celthbossMembre Émérite
-
Messages : 2051
Re: Nouveaux mods, Ven 8 Nov 2013 - 23:04
Belle salle de sport, elle rend bien en jeu!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum