- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Squirrel, Mer 11 Sep 2013 - 22:28
Oui pour les autres je ne les présente pas car elles sont en cours et elles ne passent pas aux screenshots (bug atroce) du fait que je n'ai tout simplement pas de carte graphique (le processeur et la RAM s'en occupent). Je comprends parfaitement ta position. Suite à tes réflexions effectivement je vais mettre les chiffres de la ville ça ira je pense
Le GC8 est tiré du classement économique des pays dans la partie économie alors que je pense , l'Euromed (au même titre que les BRIC mérite d'être reconnu). Le Sylvania n'est malheureusement pas actif pour le moment (où sont clamato et franco ? )
Le GC8 est tiré du classement économique des pays dans la partie économie alors que je pense , l'Euromed (au même titre que les BRIC mérite d'être reconnu). Le Sylvania n'est malheureusement pas actif pour le moment (où sont clamato et franco ? )
Re: Squirrel, Mer 11 Sep 2013 - 23:15
Présidence du Sunrise @Freddy Howard |
@Fox 1er Squirel est officiellement arrivé au Sunrise et compte déjà depuis hier soir plus de 300 000 membres Le Sunrise ne fera pas partie du sommet du GC8 pour la simple et bonne raison que nous n'approuvons pas la souveraineté de ce groupe, de plus, si les deux-tiers des pays du monde viennent en observateurs dans ce qui est censé ne regarder que les 8 pays les plus puissants du monde, cela se sert plus à rien. Squirrel |
Re: Squirrel, Jeu 12 Sep 2013 - 0:18
ONP Group @ONP |
ONP présente en exclusivité dans le monde GC une nouvelle version de son site de partage vidéo : ONP Tube => Lire l'annonce # ONP Tube Envoyé via l'application Squirrel for Tiroïde |
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Squirrel, Jeu 12 Sep 2013 - 20:32
Cabinet Suprême de l'Euromed @cabinet_euromed |
"La nation quadrimillénaire fête les 68 ans de sa république. Long vie à l'Euromed! (Déjà 3 ans sur GC!) " #fêtenationale #3ansdel'Euromed |
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Squirrel, Jeu 12 Sep 2013 - 20:45
Franco Miles @Franco Miles |
@cabinet_euromed Nous remercions l'Euromed de nous avoir invité à ce prestigieux évènement. Nous avons été très agréablement surpris par l'ambiance dans votre pays et votre accueil. Comme convenu, nous profiterons encore de votre hospitalité jusqu'à demain. D'ici là, nous comptons sur votre entière coopération pour notre médiation dans la situation avec le Brocélia #fêtenationale #3ansdel'Euromed #Diplomatie #Redland Squirrel |
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Squirrel, Jeu 12 Sep 2013 - 20:54
Gouvernement provincial de la Génécie @GenecieRFGC |
@cabinet_euromed C'est un jour spécial pour l'Euromed, aujourd'hui riche de son passé. Nous espérons que l'Euromed poursuive le chemin pris jusqu'à présent vers la paix mondiale. #fêtenationale #3ansdel'Euromed #Diplomatie Squirrel |
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Squirrel, Jeu 12 Sep 2013 - 20:57
@Président Nolla.ca |
les taxes du pays baisse de 3%! passant de 9% à 6% . le 6 millions d’abonnés à squirrel a été franchi ce matin, le réseau connait un franc sucées au pays !!#Lancaster Envoyé via le cabinet du président |
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Squirrel, Jeu 12 Sep 2013 - 22:21
Ministère des Affaires Etrangères @cabinet_euromed Nous souhaitons un bon anniversaire à la république euromédienne. Nous espérons qu'elle retrouvera ses droits. |
#euromed_anniversaire #3ansdel'Euromed |
Re: Squirrel, Ven 13 Sep 2013 - 17:17
Présidence du Polaro @presidence_polaro |
Nous saluons le geste du la RIG qui est d'avoir publié ses vrais chiffres. Nous sommes heureux qu'elle n'ait pas attendu les sanctions de Tempérance () #temperance #RIG |
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Squirrel, Ven 13 Sep 2013 - 17:20
Locghoatax O-fit-ciel @simeoloc |
Décès d'une grande figure du conseil de locghoatax à l'age de 58 ans, Mme Elise Jelord, toutes mes condoléances vont à la famille #Décès Jelord# |