Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
filou
filou
Membre Émérite
Squirrel - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: Squirrel, Mer 11 Sep 2013 - 17:29
@Monde GC Le sommet du GC8 sera organisé par la République Fédérale d'Urbania à Antares.#GC8 #Diplomatie
Squirrel - Page 6 Iconep10Squirrel


Dernière édition par filou le Mer 11 Sep 2013 - 19:30, édité 4 fois


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Squirrel - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2840

Re: Squirrel, Mer 11 Sep 2013 - 17:40
Cabinet Suprême de l'Euromed
@cabinet_euromed
"La délégation euromédienne ne se rendra pas à cette première édition du GC8. " #Diplomatie #GC8
filou
filou
Membre Émérite
Squirrel - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: Squirrel, Mer 11 Sep 2013 - 18:13
@Squirrel Le réseau social Squirrel fait son entrée en Urbania #Médias
Squirrel - Page 6 Iconep10Squirrel


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
vallamir
vallamir
Président OCGC
Squirrel - Page 6 7 Squirrel - Page 6 8 Squirrel - Page 6 6 Squirrel - Page 6 Trophee_bronze_ico Squirrel - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14308

https://www.vallamir-co.fr
Re: Squirrel, Mer 11 Sep 2013 - 19:14
@GC8 La Mandelsy fait savoir qu'elle boycotte les évènement internationaux entre ultra-riches pour ultra-riche durant lesquels l'opulence et la dépravation sont de rigueur.#GC8 #Diplomatie
Squirrel - Page 6 Iconep10Squirrel
filou
filou
Membre Émérite
Squirrel - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: Squirrel, Mer 11 Sep 2013 - 19:29
@Royaume de Mandelsy Le sommet du GC8 n'est pas "pour ultra-riches". Il aura pour but de trouver des solution pour faire en sorte d'améliorer lavie de l'ENSEMBLE du Monde GC. Ce sommet n'est pas une orgie dépravée ! Trouvez-vous que se réunir pour l'avenir économique et politique du monde constitue une fête "pour ultra-riches" ? Si oui, vous manquez cruellement de discernement. Bien entendu, si vous souhaitez venir à ce sommet, vous êtes les bienvenus. Cet acte serait aussi surprenant venant de votre pays qu'inutile au vu de votre relative incompétence à tisser des liens diplomatiques avec les nations qui vous tendent la main... #GC8 #Diplomatie
Squirrel - Page 6 Iconep10Squirrel


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
locko
locko
El Loco
Squirrel - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Squirrel, Mer 11 Sep 2013 - 19:48
République Impériale Goldcityienne
@PrésidenceGoldcityienne
Nous regrettons cette décision de l'Euromed et espèrons que malgré votre absence la situation pourra s'améliorer #GC8 #Diplomatie
Squirrel - Page 6 Iconep10Envoyé via Squirrel Mobile


Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Squirrel - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2840

Re: Squirrel, Mer 11 Sep 2013 - 20:03
Cabinet Suprême de l'Euromed
@cabinet_euromed
"Falsifier nos données économique n'est pas notre fort. Quand Manéa, ville de près de 300 000 habitants créent plus de 2 500 tokens de bureau, on trouve ça normal.Brocélia collectionne les villes fantoches sur le site. Les têtes du GC8 sont des falsificateurs - Brocélia, Urbania, Goldcity, Lancaster... " #Diplomatie #GC8
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Squirrel - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Squirrel, Mer 11 Sep 2013 - 20:27
Juste hors RP : les tokens de bureau c'est comme dans le jeu ou on fait approximativement par rapport à la fonction de la ville ? (manéa est la première ville en matière de bureaux avec un des plus grands CBD au monde (bien sûr je vais le réduire un peu car en fait je me rends compte que ça rends légèrement mal). Il faudrait mettre les points sur le i pour la partie économie du site. Parce que les tokens d'argent je vais me faire des ennemis (vive omnicorp et les mods :aie:) EDIT : important pourquoi ne pas mettre un système de top squits en première page ? Ou alors un code qui permettrais de suivre les tops squits en temps réel sur chaque côté de messages mais la ça devient dingue

Ministère des Affaires Etrangères
@cabinet_euromed Le Brocélia souhaite essayer de renouer avec l'Euromed et admets ses erreurs diplomatiques. Cependant affirmer que la principale ville du pays en matière de tourisme et de finance est une ville fantoche ceci va trop loin lorsque son économie est tellement vacillante qu'elle nécessite une aide extérieure constante et continue. Nous ne vous permettons pas d'inclure les pays des 4 nations dans le même panier, l'Urbania, le Lancaster et Goldcity ne sont que des prétextes pour nous mettre le maximum de dirigeants à dos.
#euromed_accusations #Phillicie


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Squirrel - Page 6 Brocel10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Squirrel - Page 6 7 Squirrel - Page 6 8 Squirrel - Page 6 6 Squirrel - Page 6 Trophee_bronze_ico Squirrel - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14308

https://www.vallamir-co.fr
Re: Squirrel, Mer 11 Sep 2013 - 20:55
Les meilleurs Squit de ressortissant Mandelsiens

Victor de Sassufit
@cabinet_de_suffisy
@GC8 GC8 ou la Grande Comédie des 8 pays les plus riches du monde.#GC8 #Diplomatie
Squirrel - Page 6 Iconep10Squirrel

Muriel De La Jumenvert
@cabinet_du_sinay
@GC8Les "Huit Grands" vont discuter de notre avenir ! Attention nous n'avons pas notre mot à dire ! #GC8 #Diplomatie
Squirrel - Page 6 Iconep10Squirrel

Nou De La Nouverry
@cabinet_du_vrayvou
@GC8Les Gouvernements du GC8 mangerons plus qu'ils ne parlerons. Et sans en faire profiter les autres !#GC8 #Diplomatie
Squirrel - Page 6 Iconep10Squirrel

La mauvaise fois de ces messages et clairement voulu :p pour le RP bien entendu... bien que je n'en pense pas moins IRL.
Je vous laisse analyser le nom des personnages afin de savoir à quelle classe de la société Mandelsienne ils appartiennent.
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Squirrel - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2840

Re: Squirrel, Mer 11 Sep 2013 - 21:56
Tout d'abord, Manéa est l'exception de tes villes, les autres sont des villes fantoches qu'on a jamais vu. Puis, Mesra est un plus grand centre économique que ta ville. Elle fait 3,7 millions d'habitants et est la capitale. Il faut rester quand même dans les normes. Je sais que j'aime rester réaliste et que d'autres peuvent être fantaisiste. Mais la guerre des chiffres est agaçante. La Philicie se voudraient donc le continent le plus riche au monde. Or, pour moi, et vu la qualité des villes et des pays, à mes yeux la Sylvania, la RFGC, les Iles Cerbères, le Bosphoros et la Teutonie (RFGC) offrent des villes d'un développement supérieur. Et j'ai toujours mis la Sylvania dans les pays les plus riches. Sur GC, elle a zéro token, elle ne fait donc pas partie du GC8 malheureusement. Je suis pressé que le projet Tempérance voit le jour en tout cas, pour éviter ses débordements.
Pour ce qui de l'Euromed, grand pays émergent, je n'ai pas ma place dans le GC8.

Cabinet Suprême de l'Euromed
@cabinet_euromed
"Comparons les économies de grandes métropoles comme Menvic et Mesra à Manéa. Vos chiffres sont largement falsifiés. J'appelle la communauté à agir. Boycotter les falsificateurs. Suivez l'exemple de Peacksburg " #Diplomatie #Boycott
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum