- OuamMembre Émérite
-
Re: Empire Carnackien ( version 2020) , Jeu 28 Mai 2020 - 19:49
tu te lance dans une tache epique bonne chance pour cela.
n'oublie pas que cela peut nous submerger d'info il faut qu on puisse s'y retrouver et avoir une idee globale de l'histoire de ton pays, pour cela il faut deja que l'idee generale soit tres claire chez toi, mais j'imagine que c'est deja le cas !
n'oublie pas que cela peut nous submerger d'info il faut qu on puisse s'y retrouver et avoir une idee globale de l'histoire de ton pays, pour cela il faut deja que l'idee generale soit tres claire chez toi, mais j'imagine que c'est deja le cas !
- galyieMembre Émérite
-
Re: Empire Carnackien ( version 2020) , Jeu 28 Mai 2020 - 19:51
Ouam a écrit:tu te lance dans une tache epique bonne chance pour cela.
L'histoire générale sera écrite sur la page wiki de l'Empire Carnackien. Elle sera rédigée dans les grandes lignes en citant les dates et faits importants. Mais l'histoire des Carnackus elle rentrera bien plus en profondeur expliquant les petits détails de chaque règne.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Empire Carnackien ( version 2020) , Jeu 28 Mai 2020 - 22:06
C'est un travail énorme qui t'attends mais je serai attentif car ton pays est trés interessant.
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Empire Carnackien ( version 2020) , Jeu 28 Mai 2020 - 22:45
Si tu comptes faire ce que tu as fais pour Garidor à tous, ça va être incroyable! Mais ça va te prendre du temps .
D'ailleurs, j'ai un petit doute, il y a un portrait du roi qui date de 772, mais je suis pas sûr que les artistes de l'époque avaient la technique pour faire ce genre d'oeuvre. Après, je suis pas sûr ^^
En tous cas, ça démarre très bien! C'est vraiment super!
D'ailleurs, j'ai un petit doute, il y a un portrait du roi qui date de 772, mais je suis pas sûr que les artistes de l'époque avaient la technique pour faire ce genre d'oeuvre. Après, je suis pas sûr ^^
En tous cas, ça démarre très bien! C'est vraiment super!
Le courage de l'indolence
- galyieMembre Émérite
-
Re: Empire Carnackien ( version 2020) , Ven 29 Mai 2020 - 14:54
L'histoire du règne de l'empereur Secrus Carnack est écrite Plus que 42 empereurs ^^
http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Dynastie_des_Carnackus#788-814_.E2.99.95_Secrus_Carnack_l.27admirable
http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Dynastie_des_Carnackus#788-814_.E2.99.95_Secrus_Carnack_l.27admirable
Re: Empire Carnackien ( version 2020) , Ven 16 Oct 2020 - 22:30
Quelques réactions Mandelsienne et Mégalipolienne à la présentation des partis !
Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Nos voisins carnackiens vont vivre un moment important de leur vie démocratique avec les élections législatives dans quelques jours !
Je m'inquiète que peu ne parle des relations internationales.
Je m'inquiète que peu ne parle des relations internationales.
Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Mon soutien va évidemment au #GreenMouvement seul partie à faire de l'écologie et de la protection de l'environnement une priorité ! #Législatives2020
@TVCK Le MET soutiens le #GreenMouvement pour les élections législatives de l'Empire Carnackien ! L'avenir de notre planète passe par l'implantation d'élu écologistes dans tous les pays !
- galyieMembre Émérite
-
Re: Empire Carnackien ( version 2020) , Mer 11 Nov 2020 - 18:43
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Empire Carnackien ( version 2020) , Mer 11 Nov 2020 - 21:02
Purée la plupart ils ont une tête austère
Voyons voir de quoi ils sont capables.
*coup de fil de Carla Aubry*
Voyons voir de quoi ils sont capables.
*coup de fil de Carla Aubry*
Re: Empire Carnackien ( version 2020) , Mer 11 Nov 2020 - 21:08
Hum, certains ont de ces mines
Re: Empire Carnackien ( version 2020) , Jeu 12 Nov 2020 - 23:19
C'est sûr que leurs têtes ne nous donne pas bcp d'information, à part peut-être qu'il n'y a pas la parité du tout
Hâte de voir les premières mesures de ce nouveau gouvernement
Hâte de voir les premières mesures de ce nouveau gouvernement