- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Empire Carnackien ( version 2020) , Dim 26 Jan 2014 - 15:51
Un travail de grande qualité
magnifique
magnifique
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Empire Carnackien ( version 2020) , Dim 26 Jan 2014 - 16:01
Très belle carte
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Empire Carnackien ( version 2020) , Dim 26 Jan 2014 - 20:49
J'aime beaucoup, par contre je me rends compte que l'on fait des découpages administratifs énormes au vus de ceux de la France ou même de n'importe quel pays Européen de taille à peu près équivalente à nos pays.
Re: Empire Carnackien ( version 2020) , Dim 26 Jan 2014 - 20:55
Geoff35340 a écrit:J'aime beaucoup, par contre je me rends compte que l'on fait des découpages administratifs énormes au vus de ceux de la France ou même de n'importe quel pays Européen de taille à peu près équivalente à nos pays.
Aux USA, le Texas fait à peut près la taille de la France, tout dépend de la taille du pays et vu que les pays de GC sont grands, je trouve ça normal, si comme la France, les USA étaient fait de départements, je pense qu'il y en aurait beaucoup
- galyieMembre Émérite
-
Re: Empire Carnackien ( version 2020) , Dim 26 Jan 2014 - 21:22
Merci
J'aime beaucoup, par contre je me rends compte que l'on fait des découpages administratifs énormes au vus de ceux de la France ou même de n'importe quel pays Européen de taille à peu près équivalente à nos pays.
Regarde le cas du Brésil, environ 250 Millions d'habitants ----> 9 Millions de Km2 et seulement 6 Régions donc d'un point de vue administratif c'est largement possible et d'ailleurs je me demande même si c'est pas notre gros problème en France d'avoir trop de régions ...
Geoff35340 a écrit:
Regarde le cas du Brésil, environ 250 Millions d'habitants ----> 9 Millions de Km2 et seulement 6 Régions donc d'un point de vue administratif c'est largement possible et d'ailleurs je me demande même si c'est pas notre gros problème en France d'avoir trop de régions ...
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Empire Carnackien ( version 2020) , Dim 26 Jan 2014 - 21:39
Possible
- galyieMembre Émérite
-
Re: Empire Carnackien ( version 2020) , Sam 29 Mar 2014 - 18:56
Bonsoir, cela n'a rien avoir avec mon pays mais quand j’essaie d'ouvrir la page d'un des pays sur le site Le Monde GC, il me disent error server ... et du coup impossible d’accéder aux pages des pays et donc de pouvoir participer ...
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Empire Carnackien ( version 2020) , Dim 30 Mar 2014 - 10:58
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Empire Carnackien ( version 2020) , Dim 30 Mar 2014 - 12:51
Cher Hector Carnackus, Empereur Carnackien,
Nous souhaiterions vous inviter au Peacksburg pour discuter d'une éventuelle Union entre nos deux pays et le Royaume de Mandelsy. La fin de l'Union Volcano-Océanienne est un moyen pour nos pays d'améliorer nos relations, et de proposer des projets plus spécifiques à nos deux nations.
Si vous acceptez mon invitation, nous vous prions de venir assister à notre Conférence Océanienne, qui aura lieu le samedi 5 avril 2014 au Palais Présidentiel de Lexington.
Cordialement,
Eric Carter, Président de l'Etat du Peacksburg.
Nous souhaiterions vous inviter au Peacksburg pour discuter d'une éventuelle Union entre nos deux pays et le Royaume de Mandelsy. La fin de l'Union Volcano-Océanienne est un moyen pour nos pays d'améliorer nos relations, et de proposer des projets plus spécifiques à nos deux nations.
Si vous acceptez mon invitation, nous vous prions de venir assister à notre Conférence Océanienne, qui aura lieu le samedi 5 avril 2014 au Palais Présidentiel de Lexington.
Cordialement,
Eric Carter, Président de l'Etat du Peacksburg.