- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ), Ven 24 Juil 2015 - 22:34
Une grande et superbe présentation, des images trop grandes parfois c'est dommage .(pense à mettre les mêmes photos en plus petit avant.)
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ), Sam 25 Juil 2015 - 2:42
Merci Drazic
En tout cas ,content que ce travail titanesque vous ait plus
En tout cas ,content que ce travail titanesque vous ait plus
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ), Lun 27 Juil 2015 - 22:47
Tu t'est lâché! C'est superbe, bravo Lymoce! Quel aéroport de "ouf"! Le meilleur que j'ai jamais vu sur ce site sur CXL pour le moment.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ), Lun 27 Juil 2015 - 23:14
cedricc666 a écrit:Tu t'est lâché! C'est superbe, bravo Lymoce! Quel aéroport de "ouf"! Le meilleur que j'ai jamais vu sur ce site sur CXL pour le moment.
HA et ben merci ced ,ça fait très plaisir comme commentaire
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ), Jeu 30 Juil 2015 - 21:13
Woaw c'est magnifique j'avais pas encore vu mais woaw
Comment t'as fait les taxiways donne moi ton secret j'ai vraiment besoin de conseils la
Comment t'as fait les taxiways donne moi ton secret j'ai vraiment besoin de conseils la
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ), Jeu 30 Juil 2015 - 21:23
Les taxiways sont réalisés avec ce mods : http://xlnation.city/resources/original-filles-of-the-airport-taxiway-components-by-joues.1108/
Personnellement je réalise les taxiways avec ce mods puis je trace le gazon avec des routes no-collision (qui ont l'avantage de faire des courbes parfaites (non géométriques) sur les angles ) puis je remplis avec du gazon et enfin je mets le tarmac noir présent aussi dans ce mod
Personnellement je réalise les taxiways avec ce mods puis je trace le gazon avec des routes no-collision (qui ont l'avantage de faire des courbes parfaites (non géométriques) sur les angles ) puis je remplis avec du gazon et enfin je mets le tarmac noir présent aussi dans ce mod
- presidentMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ), Jeu 14 Juil 2016 - 1:48
Bon je viens de me rendre compte que je n'avais pas commenter ce magnifique aeroport Franchement ton travail est excellent et en plus d’être beau et gigantesque ton aéroport est très bien urbanisé avec un très beau réseau routier J'aimerai demander une liaison avec l'aeroport de Pasir CDT.