- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ), Jeu 25 Déc 2014 - 23:33
Maj 2 : Quelques photos en vrac et le cbd (en construction)
Le cbd de waltenburry est majoritairement composé de tour à usage de ministères (des finances ,des affaires étrangères dont les plus hauts gratte-ciels sont les tours jumelles "financial tower" .Vous remarquerez qu'une connection autoroutière doit encore être réalisée
1)CBD :
Quelques vues en vrac :
Musée d'histoire naturelle (non présenté)
Autres:
Et joyeux Noël à tous !
Le cbd de waltenburry est majoritairement composé de tour à usage de ministères (des finances ,des affaires étrangères dont les plus hauts gratte-ciels sont les tours jumelles "financial tower" .Vous remarquerez qu'une connection autoroutière doit encore être réalisée
1)CBD :
- Spoiler:
Quelques vues en vrac :
Musée d'histoire naturelle (non présenté)
- Spoiler:
Autres:
- Spoiler:
Et joyeux Noël à tous !
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ), Ven 26 Déc 2014 - 0:24
De très belles images !
Joyeux Noel à Toi aussi
Joyeux Noel à Toi aussi
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ), Ven 26 Déc 2014 - 11:12
De bien belles places, on voit qu'il y a du boulot derrière.
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Re: [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ), Ven 26 Déc 2014 - 11:52
Content de voir que ce n'est pas tombé dans l'oubli
C'est vraiment très beau et j'ai hate de voir ton CBD fini !
Joyeux Noël
C'est vraiment très beau et j'ai hate de voir ton CBD fini !
Joyeux Noël
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ), Ven 26 Déc 2014 - 13:29
Belles images, c'est très vert tout ça
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ), Ven 26 Déc 2014 - 16:35
La 3ème vue en vrac est vraiment la plus belle de toutes bravo pur les aménagements bien réalisés lymoce...
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ), Ven 26 Déc 2014 - 17:02
Magnifiques images Lymoce
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ), Ven 26 Déc 2014 - 18:47
Merci à vous
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ), Sam 27 Déc 2014 - 14:05
Tes parcs/places sont bien faites, très jolies en couleurs.
Je regrette un peu le CBD qui parait vraiment nu et un peu seul au milieu de nul part, tu devrais améliorer les places comme tu l'a fait à l'intérieur de ta ville afin d'éviter de n'avoir que de la pelouse sans rien dessus.
Je regrette un peu le CBD qui parait vraiment nu et un peu seul au milieu de nul part, tu devrais améliorer les places comme tu l'a fait à l'intérieur de ta ville afin d'éviter de n'avoir que de la pelouse sans rien dessus.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ), Sam 27 Déc 2014 - 14:15
Oui je vais justement améliorer tout ça ,le cbd est encore en construction
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite