Re: Verbania, Polaro, Lun 17 Avr 2017 - 0:29
Après des mois de construction, je commencerais très bientôt à vous présenter le "nouveau centre" de Verbania, elle n'est pas la 2nd ville du Polaro pour rien ! En attendant, une preview de la grande gare en partie souterraine et en arrière plan un grand parc historique.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Verbania, Polaro, Lun 17 Avr 2017 - 1:43
Intriguant. Tout semble encastré dans le sol...
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Verbania, Polaro, Lun 17 Avr 2017 - 10:18
Je partage le même sentiment que Sakuro, je veux bien d'autres images !
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Verbania, Polaro, Lun 17 Avr 2017 - 13:01
en effet on remarque un certain ecrasement sur quelques bats sinon cela reste tout de meme tres réussi encore une future màj qui promet
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Verbania, Polaro, Mar 18 Avr 2017 - 9:30
Plus qu'a voir la suite maintenant.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: Verbania, Polaro, Mar 18 Avr 2017 - 18:15
La Gare Centrale - Côme est la principale gare du nouveau centre-ville de la métropole, bien que n’accueillant pas la ligne LGV qui dessert elle la seconde gare de la ville. Elle forme une grande tranchée ferroviaire au cœur du centre-ville.
Cette gare est une innovation technique majeure pour son époque : construite en 1848 par le gouverneur du Haut-Lac de l'époque (présentation complète dans la prochaine MAJ) qui voulait avoir une desserte du rail proche du palais du Haut-Lac. Près a tout, il a accepté de dépenser des sommes astronomiques pour avoir sa grande gare qui devait être enterrée à cause du manque d'espace.
La gare a été totalement rénovée après la Grande Guerre Gécéenne à cause des dégâts qu'elle avait subit, et a adopté sa forme actuelle. Elle est agrandie en 2006 en prenant l'espace occupé jusqu'ici par des parkings devant l'Hôtel de Province, elle comporte aujourd'hui 16 quais en deux zones reliée par une galerie marchande souterraine.
- Spoiler:
- La zone B, construite en 2004 juste devant l'Hôtel de Province.
Accessibilité :
- Avenue du Côme ( dont piste cyclable)
- Bus ligne 2 et 5
- Métro stations CÔME et GARE CENTRALE
- Tram station CÔME
- Train ( depuis autres gares)
Merci !
Re: Verbania, Polaro, Mar 18 Avr 2017 - 19:25
Mazette, c'est impressionnant ! 😍
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Verbania, Polaro, Mar 18 Avr 2017 - 19:33
Très belle gare très impressionnante !
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Verbania, Polaro, Mar 18 Avr 2017 - 19:38
C'est vraiment super!
Mais juste, peut être que c'est cette incroyable gare qui m'a éblouie et abimé ma vison, mais ya quelques bâtiments floue, est-ce normal ?
Mais juste, peut être que c'est cette incroyable gare qui m'a éblouie et abimé ma vison, mais ya quelques bâtiments floue, est-ce normal ?
Le courage de l'indolence