Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: UTV info world, Ven 8 Nov 2013 - 0:54
Bravo pour le triple post, ça faisait un petit moment que je n'avais pas vu ça.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: UTV info world, Ven 8 Nov 2013 - 1:54
je suis un voyant sinon ces bien détaillerJackDuck a écrit:Bravo pour le triple post, ça faisait un petit moment que je n'avais pas vu ça.
- AYJAMembre
- Aucun
Re: UTV info world, Ven 8 Nov 2013 - 13:53
Oui je voulais m'excuser pour ce triple post, mea culpa, première et dernière fois, promis
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: UTV info world, Ven 8 Nov 2013 - 17:28
Aucun soucis, on apprend de ses erreurs. Tant que tu ne me refais pas ça à chaque fois, tu ne risques rien.AYJA a écrit:Oui je voulais m'excuser pour ce triple post, mea culpa, première et dernière fois, promis
- AYJAMembre
- Aucun
Re: UTV info world, Ven 8 Nov 2013 - 19:10
UTV Info World @UTVInfoW |
A venir prochainement un article sur le sauvetage de Utacel-Ucent #economie #entreprises #sauvetage Squirrel - 08/11/2013 - 19h45 |
--------
Pourquoi Sirius s'y met aussi ?
Hier c'était Arobase, aujourd'hui c'est le groupe Sirius-Sirixis qui se transforme.
Changement d'identité visuelle tout d'abord. Fini le carré en dégradé bleu datant de 2004 pour Sirius qui se rapproche de la typographie et de l'identité de sa filiale Sirixis.
Ancien logo
- Spoiler:
Nouvelle identité
- Spoiler:
- ---
Les marques ombrelles sont à la mode en ce moment... Sirius a en effet décidé plusieurs renommage de filiales.
Ainsi, fini les marques CreditU (crédits à la conso.), LoanFirst (crédit auto et conso) et CenturyLoan (prêts immobiliers)... Tout est regroupé sous la marque Sirius Consumer Finances. Ainsi, l'ensemble gagne en cohérence en clarté, et va générer des économies (20 millions en année pleine).
- Spoiler:
Sirius décide aussi de fusionner la désuète CSAP (Compagnie Sirius d'Assurance et Prévoyance) et son département Sirixis Insurance pour crée Sirius Assurances. Là aussi, des économies vont être générés, et les effectifs vont être réduits de 5%.
- Spoiler:
Sirius se dote aussi d'un nouveau logo unifié pour l'international.
- Spoiler:
Enfin, seulement de nouveaux logos sur la base des précédents pour Sirixis Asset Management et Private Equity.
- Spoiler:
Irania, le 08/11/2013. La rédaction d'UTV Info World.
---
Re: UTV info world, Ven 8 Nov 2013 - 20:45
Vive les triples posts
J'aime bien mais j'avoue que y'a trop de firmes dans tout les sens
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: UTV info world, Ven 8 Nov 2013 - 21:03
Les nouveau logos sont bien.
En revanche, l'encadré de filiale reste primitif à mon goût.
- AYJAMembre
- Aucun
Re: UTV info world, Ven 8 Nov 2013 - 21:30
locko a écrit:Vive les triples posts
Pour les firmes, en fait, on peut considérer qu'il n'y a que Sirius et Sirixis qui sont importants, le reste compose l'identité visuelle mais n'est pas primordial.lnomsim a écrit:Les nouveau logos sont bien.
Et pour Inomsim, effectivement, le choix a été fait de faire un encadré classique respectant un code couleur (rouge/jaune pour banque/assurance qui sont les plus importants, vert/bleu pour les filiales PE et AM (donc strictement financières) et violet pour l'international). C'est donc un parti pris, je ne suis pas fan des logos qui partent trop dans tous les sens
Re: UTV info world, Ven 8 Nov 2013 - 21:52
Non, c'est un ami qui est premier ministre de l'Urbania et co-rédacteur en chef d'UTV.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4