Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: UTV info world, Dim 1 Sep 2013 - 20:25
dixit le roi des pavés, j'ai nommé l'illustrissime Inomsim
J'ai aéré (saut de lignes). Je rajouterai des images demain pour aérer les deux gros pavés que je prépares.
J'ai aéré (saut de lignes). Je rajouterai des images demain pour aérer les deux gros pavés que je prépares.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Re: UTV info world, Dim 1 Sep 2013 - 20:39
Images expédiées sur servimg, retransmise à mon ordi puis incorporées au gros pavé du début pour aérer.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: UTV info world, Dim 1 Sep 2013 - 20:42
Oui, mais au moins, je met des interlignes.filou a écrit: dixit le roi des pavés, j'ai nommé l'illustrissime Inomsim
Est-ce vraiment mal de montrer sa passion?
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: UTV info world, Dim 1 Sep 2013 - 20:53
très bien le numéro
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: UTV info world, Lun 2 Sep 2013 - 15:02
Ce la mode des gros pavés sur GC en ce moment. Bon numéro !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: UTV info world, Lun 2 Sep 2013 - 15:12
Très beau journal ,l'article sur le Sunrise était vraiment très bien fait
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- AYJAMembre
- Aucun
Re: UTV info world, Jeu 7 Nov 2013 - 22:29
Urbania vient officiellement de demander au Polaro la possibilité d'un accord entre leur deux pays pour pouvoir autoriser PolAir et UAir d'ouvrir des liaisons entre Urbania et le Polaro.
Le PDG d'UAir, John Delacre s'est félicité de la proposition :
"Oui, il est évident que cette proposition, si elle aboutit, permettra de créer un cercle vertueux entre les deux destinations, nous serions même prêts à élaborer un accord de partage de codes avec PolAir."
Petit rappel historique, UAir est le nouveau nom (depuis 2009) d'Urbania Airlines. La compagnie est sortie du rouge en 2010, ses résultats sont restés positifs mais fragiles entre le 2ème trimestre 2010 et 2012. Mais les résultats de 2013 sont excellents et encouragent le développement de la compagnie. Le slogan d'UAir en 2013 est "Quitter Urbania, sans jamais quitter Urbania"
UTV Info World @UTVInfoW |
UTV Info World passe en Squirrel à partir de maintenant pour plus de confort dans la lecture des dépêches ! Merci à tous ! #squirrel Squirrel - 07/11/2013 - 21h26 |
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
UTV Info World @UTVInfoW |
L'accord entre UAir et PolAir sur l'ouverture de nouvelles lignes sera discuté à l'occasion de la visite présidentielle du Polaro en Urbania. #accord Squirrel - 07/11/2013 - 21h23 |
Pourquoi Arobase change de stratégie ?
Arobase a présenté en avant-première pour UTV Info son plan de transformation baptisé « nExtStep 2013 ». Il consiste en un vaste programme de transformation qui démarre dès maintenant et qui devrait au mieux se terminer en 2015. Malgré des résultats 2013 exceptionnels, Arobase veut revoir sa copie. Et elle va dépenser des dizaines de phillions pour cela ! Nouveau logo, nouvelle organisation opérationnelle… Tout est revu. A commencer par le siège social qui va être déplacé d’Irania vers New Maritima qui est désormais devenue la ville la plus pointue et renommée dans les nouvelles technologies.
Au niveau de la stratégie, Arobase avance sa nouvelle branche : Arobase Consulting qui se veut le concurrent direct d’UTel R&D qui proposait depuis quelques temps des solutions d’audit et de conseil de NTIC pour les entreprises. Arobase Consulting pourrait ainsi regagner des parts de marché qu’UTel avait gagné par absence de concurrence.
- Spoiler:
Dans la même lignée, fini la marque Equalitys pour les grandes entreprises et P.E.N.T.I.C (Petites entreprises NTIC) pour les PME. Arobase regroupe le patchwork de compagnies pour le marché professionnel sous la marque Arobase Pro&Business (dénomination officielle : Arobase P&B)
- Spoiler:
Autre remaniement, toutes les filiales à l’étranger d’Arobase seront toutes restructurées (pertes de 150 millions de phillions en 2012) et ramenée sous l’ombrelle Arobase International, marque unifiée et bien plus corporate ! Arobase compte générer 100 millions d’économies grâce à ce plan. Il est possible qu’Arobase, après près de 15 ans de développement effréné, cède, pour la première fois, certaines filiales à l’étranger.
- Spoiler:
Arobase va centraliser sa R&D sous la marque Arobase Research et va lancer au 01/01/2014 son fonds d’investissement Arobase Private Equity (dénomination officielle : Arobase PE)
Pour terminer, Arobase va fermer son LabsCenter qui était largement déficitaire.
En leur espérant tout le succès qu'ils méritent. La rédaction d'UTV Info World.
---
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: UTV info world, Jeu 7 Nov 2013 - 22:48
je veut pas être le méchant
attention au triple post, jackduck va surement t'en parler
attention au triple post, jackduck va surement t'en parler
Re: UTV info world, Jeu 7 Nov 2013 - 23:37
dommage que mes classement soit bouclés ! ça aurait assurément fait remonter UTV dans le classement.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4