- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [SC4] ASTORYA-Queensland, Jeu 26 Nov 2015 - 20:00
Je rejoins l'avis de lindien, c'est bien réalisé, mais il y a beaucoup trop de tours à mon goût. As-tu fais des suburbs ?
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [SC4] ASTORYA-Queensland, Jeu 26 Nov 2015 - 20:07
Que de détails..... l'autoroute semi-enterrée est très belle!
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [SC4] ASTORYA-Queensland, Jeu 26 Nov 2015 - 21:48
merci pour tes impressions pour les grattes ciel effectivement il sont legion mais cela reste normal pour 2 raisonslindien a écrit:Dieu que c'est beau
Je n'ai pas forcément commenté tes dernières mises à jour, je n'en ai pas pris le temps...
Ta ville est grandiose, excellent travail
Un peu trop de gratte ciel pour ma part, mais bon...
1-Tu es dans le Queensland pays de de la démesure
2-de plus tu es dans le 6éme arrondissement qui est un arrondissement presque en totalité dirigé vers les sièges sociaux et centre financier peu de residence
-
Re: [SC4] ASTORYA-Queensland, Jeu 26 Nov 2015 - 21:51
merci pour ton passage pour des suburbs je pense que tu veux parler de metro si tel est le cas oui tu es à Astorya la ville entiere possede un vaste réseau ferré sous terrainJackDuck a écrit:Je rejoins l'avis de lindien, c'est bien réalisé, mais il y a beaucoup trop de tours à mon goût. As-tu fais des suburbs ?
merci à toi pour les complimentsdrazicdesign a écrit:Que de détails..... l'autoroute semi-enterrée est très belle!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [SC4] ASTORYA-Queensland, Jeu 26 Nov 2015 - 22:15
Natsukan a écrit:merci pour ton passage pour des suburbs je pense que tu veux parler de metro si tel est le cas oui tu es à Astorya la ville entiere possede un vaste réseau ferré sous terrainJackDuck a écrit:Je rejoins l'avis de lindien, c'est bien réalisé, mais il y a beaucoup trop de tours à mon goût. As-tu fais des suburbs ?
Désolé, j'aurais dû expliquer avec des mots français. Comme je te l'ai expliqué sur la chatbox, je parlais des banlieues pavillonnaires. Concernant le métro, ce serait bien de le voir !
Re: [SC4] ASTORYA-Queensland, Ven 27 Nov 2015 - 21:06
Encore une très belle fournée d'image !
Il y a effectivement beaucoup de tours mais si après tout c'est le style du Queensland, alors c'est normal ^^
Je regrette juste de ne pas voir un peu plus le port
Il y a effectivement beaucoup de tours mais si après tout c'est le style du Queensland, alors c'est normal ^^
-
Re: [SC4] ASTORYA-Queensland, Sam 28 Nov 2015 - 10:26
Pas de souci afin de te remercier pour ton passage j'ai donc placé dans cette màj une image supplémentaire te montrant le port de plaisanceMyname a écrit:Encore une très belle fournée d'image !
Re: [SC4] ASTORYA-Queensland, Sam 28 Nov 2015 - 10:41
Ah merci pour cette image "bonus" !
Ton port est vraiment très très utilisé car là y'a plus un espace de libre
Ton port est vraiment très très utilisé car là y'a plus un espace de libre
- UzilMembre Chevronné
Re: [SC4] ASTORYA-Queensland, Sam 28 Nov 2015 - 15:29
Le quartier rend vraiment très bien de nuit
Re: [SC4] ASTORYA-Queensland, Sam 28 Nov 2015 - 15:43
Ah mais vous avez oublié qu'au Queensland, on connait pas les maisons de campagnes, moi mon coup de coeur va sur le centre sportif (j'adore l'architecture du stade).