Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [SC4] ASTORYA-Queensland, Jeu 31 Oct 2019 - 22:18
Quelque chose me dit qu'on va prendre de la hauteur avec tout ces buildings. Hâte de voir tout ça.
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [SC4] ASTORYA-Queensland, Jeu 7 Nov 2019 - 16:10
Askamih a écrit:Oulah ! C'est de la grosse grosse ville en approche on dirait^^ Hâte de voir cela
La grosse ville c'est ASTORYA Capitale du Queensland (pour info elle dépasse aujourd'hui un peu plus de 11 millions d'habitants)sinon pour la vue il s'agit juste d'un arrondissement le XXVII éme
Maori a écrit:Quelque chose me dit qu'on va prendre de la hauteur avec tout ces buildings. Hâte de voir tout ça.
Bin la il va y avoir un binsss car je viens de finir de monter mon nouvelle ordi I7 9700k et d'installer windows 10 c'est la que le reve s'acheve impossible de lancer le jeu
Les techniciens du Queensland travaillent dure afin de trouver une soluce
toutes informations seraient les bien venue
- OuamMembre Émérite
-
Re: [SC4] ASTORYA-Queensland, Jeu 7 Nov 2019 - 17:19
arff la galere,
je n'ose changer mon pc car j'ai peur de perdre les villes du NED donc je comprend ta situation, c 'est celle que je crains pour moi
je n'ose changer mon pc car j'ai peur de perdre les villes du NED donc je comprend ta situation, c 'est celle que je crains pour moi
- yogApprenti Membre
Re: [SC4] ASTORYA-Queensland, Mar 12 Nov 2019 - 21:22
Tu as trouvé une solution?
J'avais réussi à l'installer sur windows 10 il y a bientôt 4 ans, j'espère que c'est similaire et donc possible?
Je ne me rappelle plus comment, mais je pourrai essayer de retrouver si tu es en galère.
J'avais réussi à l'installer sur windows 10 il y a bientôt 4 ans, j'espère que c'est similaire et donc possible?
Je ne me rappelle plus comment, mais je pourrai essayer de retrouver si tu es en galère.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [SC4] ASTORYA-Queensland, Mer 13 Nov 2019 - 15:42
Courage j'espère que tu pourras récupérer cette ville car cette dernière image est ma fois bien intéressante !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20