Re: POLAROTV, Lun 22 Sep 2014 - 20:36
J'aime bien dommage qu'on ai pas le temps de tout lire par contre. Après c'est peut être pas le but recherché...
Re: POLAROTV, Mar 23 Sep 2014 - 16:56
Effectivement, par exemple pour les messages de soutient à Maro, l'effet voulu était surtout qu'on se rende compte qu'il y en a eu des tonnesvallamir a écrit:J'aime bien dommage qu'on ai pas le temps de tout lire par contre. Après c'est peut être pas le but recherché...
Merci à vous !
Les Top Squits marchent bcp plus que les éditions
Re: POLAROTV, Mer 24 Sep 2014 - 20:55
Ah! voila une bonne édition, brève, rythmée et efficace. On ne voit pas le temps se passer et on reste scotché à l'écran. Bravo également pour le timing, il est parfait.
Re: POLAROTV, Mer 24 Sep 2014 - 20:56
Très belle édition, j'aime beaucoup le concept de 170 secondes c'est clair rapide et précis. Je trouve ça très bien ^^ .
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: POLAROTV, Mer 24 Sep 2014 - 21:08
Le concept est bien, la vidéo est bien rythmée, l'info est là, c'est très bien Juste quelques modifications à faire, comme le fait que la musique entre deux sujets remonte en volume trop vite parfois, ce qui fait qu'on n'entend pas la fin de ta phrase
Sinon, mis à part quelques maladresses d'expression(tu as du mal avec certains mots comme le nom de mon pays, je peux comprendre), tout est bon
Sinon, mis à part quelques maladresses d'expression(tu as du mal avec certains mots comme le nom de mon pays, je peux comprendre), tout est bon
- InvitéInvité
Re: POLAROTV, Mer 24 Sep 2014 - 22:33
Une très belle nouveauté !
C'est efficasse et ça résume bien l'actualité.
Re: POLAROTV, Jeu 25 Sep 2014 - 18:06
AH, content que ça te plaise !Gandalf a écrit:Ah! voila une bonne édition, brève, rythmée et efficace. On ne voit pas le temps se passer et on reste scotché à l'écran. Bravo également pour le timing, il est parfait.
Oui, c'est le 170 secondes alors il dure 170 secondes pile En plus, en bas à droite se trouve un chronomètre
T'as vu, je t'ai écouté ! Tu ne peux plus te plaindre que c'est trop longlocko a écrit:Très belle édition, j'aime beaucoup le concept de 170 secondes c'est clair rapide et précis. Je trouve ça très bien ^^ .
Merci !JackDuck a écrit:Le concept est bien, la vidéo est bien rythmée, l'info est là, c'est très bien Juste quelques modifications à faire, comme le fait que la musique entre deux sujets remonte en volume trop vite parfois, ce qui fait qu'on n'entend pas la fin de ta phrase
Effectivement, je modifierais la musique J'ai quelques petites imperfections à l'oral, mais je fais de mon mieux
Merci Sp43K !SP43K a écrit:Une très belle nouveauté !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: POLAROTV, Jeu 25 Sep 2014 - 18:17
Une bonne édition
On perds 30s à faire le contage
On perds 30s à faire le contage
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ