Re: POLAROTV, Mer 17 Sep 2014 - 20:24
Normal, le temps qu'elle charge, je ne pourrais pas la postée ce soir donc je la met pendant qu'elle change.
Wait and see
Wait and see
- galyieMembre Émérite
-
Re: POLAROTV, Mer 17 Sep 2014 - 21:37
Un très belle édition !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- SaynwenViking norrois
- .
Re: POLAROTV, Mer 17 Sep 2014 - 22:04
Une belle édition
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: POLAROTV, Mer 17 Sep 2014 - 22:17
Alors, le Bureau des Affaires Etrangères n'existe pas, il s'agît du Bureau des affaires Territoriales
Dans l'ensemble c'est une bonne édition, mais tu bafouilles un peu, ce qui casse le rythme. Tu peux faire beaucoup mieux niveau oral, je n'en doute pas
Dans l'ensemble c'est une bonne édition, mais tu bafouilles un peu, ce qui casse le rythme. Tu peux faire beaucoup mieux niveau oral, je n'en doute pas
Re: POLAROTV, Jeu 18 Sep 2014 - 18:48
Merci à vous deux !
Effectivement, j'ai écris que "Bureau des Affaires Territoriales" dans mon texte en plus, désolé
Effectivement, j'ai quelques problèmes à l'oral. Désolé si ça vous gêne :/
OupsJackDuck a écrit:Alors, le Bureau des Affaires Etrangères n'existe pas, il s'agît du Bureau des affaires Territoriales
Effectivement, j'ai écris que "Bureau des Affaires Territoriales" dans mon texte en plus, désolé
Effectivement, j'ai quelques problèmes à l'oral. Désolé si ça vous gêne :/
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: POLAROTV, Ven 19 Sep 2014 - 10:34
Ce n'est qu'un détail, peu de personnes seraient capables (ou auraient envie) de faire ce genre de travail. Tu t'en sors bienMyname a écrit:Effectivement, j'ai quelques problèmes à l'oral. Désolé si ça vous gêne :/
Re: POLAROTV, Sam 20 Sep 2014 - 19:22
Elle est pas mal cette vidéo par contre honnêtement le trafic on s'en fout un peu
Re: POLAROTV, Sam 20 Sep 2014 - 19:24
Locko, tu me fait peur, le trafic est a toutes les éditions de PolRadio, et c'est la 8eme édition radio donc bon, si tu le découvre...locko a écrit:Elle est pas mal cette vidéo par contre honnêtement le trafic on s'en fout un peu