Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Bétisier Cities XL - Page 70 1 Aucun Bétisier Cities XL - Page 70 1 Bétisier Cities XL - Page 70 1 Bétisier Cities XL - Page 70 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Bétisier Cities XL, Dim 26 Juin 2011 - 23:01
vallamir a écrit:Oui je sais que ce n'est pas un beug, c'est juste l'histoire de dire que Focus a oublié quelques petites choses ^^
meme des grosses choses parfois pale
manurust
manurust
Animateur du forum
Bétisier Cities XL - Page 70 1 2 2 Bétisier Cities XL - Page 70 Bar_150_3

Re: Bétisier Cities XL, Dim 26 Juin 2011 - 23:09
Pour les camions, ce n'est pas spécialement un bug, c'est juste que parfois, l'autoroute (pareil pour les routes) est parfois coupé dans sa linéarité (comme si c'était pas droit et qu'il y avait une intersection sauf que là il n'y a pas de feu et de passage piéton).
Moi ça me le fait souvent, et ce qu'il faut pour corriger ceci, c'est de reconstruire cette partie de la (l'auto)route et le problème est réglé.

Bétisier Cities XL - Page 70 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Bétisier Cities XL - Page 70 Comita13
Johan
Johan
Membre Émérite
Bétisier Cities XL - Page 70 Bar_150_3

Re: Bétisier Cities XL, Dim 26 Juin 2011 - 23:18
Oui m'enfin c'est plus proche du bug car là le jeu pourrait être plus intelligent et tracer un path non discontinu pour les voitures, même si l'autoroute est 'brisée' dans sa linéarité, tant qu'il n'y a pas de croisement...

O hi there

Bétisier Cities XL - Page 70 1404398438-winnerscrooll3vb
vallamir
vallamir
Président OCGC
Bétisier Cities XL - Page 70 7 Bétisier Cities XL - Page 70 8 Bétisier Cities XL - Page 70 6 Bétisier Cities XL - Page 70 Trophee_bronze_ico Bétisier Cities XL - Page 70 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: Bétisier Cities XL, Dim 26 Juin 2011 - 23:23
C'est aussi ce à quoi j'ai pensé au début ! Mais si c'était le cas, il n'y aurait pas de camion du tout .. et les voitures passent. Je me suis tromper, dans mon premier poste. Je viens de vérifier, les camions s'arrétent et les voiture passent !
manurust
manurust
Animateur du forum

Re: Bétisier Cities XL, Lun 27 Juin 2011 - 18:50
ah, dans ce cas là, en effet c'est bizarre.
Il y a peut-être une entreprise secrète souterraine à l'endroit ou les camions s'arrête, ils ouvrent la route et font descendre les marchandises sous terre. Faudrait que tes forces douanières aillent y jeter un coup d’œil, je dit juste ça comme ça :aie: Bétisier Cities XL - Page 70 551330

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Bétisier Cities XL - Page 70 Bar_150_3

Re: Bétisier Cities XL, Lun 27 Juin 2011 - 19:19
manurust a écrit:ah, dans ce cas là, en effet c'est bizarre.
Il y a peut-être une entreprise secrète souterraine à l'endroit ou les camions s'arrête, ils ouvrent la route et font descendre les marchandises sous terre. Faudrait que tes forces douanières aillent y jeter un coup d’œil, je dit juste ça comme ça

Wahhh, pendant deux secondes, j'ai eu du mal à croire que c'était toi qui avait dit ça!^^
manurust
manurust
Animateur du forum

Re: Bétisier Cities XL, Lun 27 Juin 2011 - 19:23
Leïssa a écrit:
Wahhh, pendant deux secondes, j'ai eu du mal à croire que c'était toi qui avait dit ça!^^
Pourquoi, tu ne pensait pas que je pouvait parler au second degré lol!

Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Bétisier Cities XL - Page 70 Bar_150_3

Re: Bétisier Cities XL, Lun 27 Juin 2011 - 19:30
C'est digne d'une blague à la romulade! Ah ah...
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Bétisier Cities XL - Page 70 1 Aucun Bétisier Cities XL - Page 70 1 Bétisier Cities XL - Page 70 1 Bétisier Cities XL - Page 70 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Bétisier Cities XL, Lun 27 Juin 2011 - 21:18
et les blagues a Leîssa, ca donne quoi Laughing
vallamir
vallamir
Président OCGC
Bétisier Cities XL - Page 70 7 Bétisier Cities XL - Page 70 8 Bétisier Cities XL - Page 70 6 Bétisier Cities XL - Page 70 Trophee_bronze_ico Bétisier Cities XL - Page 70 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: Bétisier Cities XL, Mar 28 Juin 2011 - 10:52
Bon cette fois ci ce n'est pas un beug, mais juste quelques essais de modding ^^

Bétisier Cities XL - Page 70 Gamesc18
Bétisier Cities XL - Page 70 Gamesc17
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant