- warstormMembre Émérite
-
Re: Bétisier Cities XL, Dim 19 Juin 2011 - 0:52
Sa vient de la carte graphique , c'est sur , mais sa la pas refais .
Disons que j'etais un peu surpris au debut , pis j'ai eu peur que sa corrupt ma map .
Pour se qui savent pas , j'ai pris une pause de Neva-York pour débuter une version a l’échelle de la ville ou j'habite
Disons que j'etais un peu surpris au debut , pis j'ai eu peur que sa corrupt ma map .
Pour se qui savent pas , j'ai pris une pause de Neva-York pour débuter une version a l’échelle de la ville ou j'habite
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Bétisier Cities XL, Dim 19 Juin 2011 - 9:45
A OK bonne chance alors!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Bétisier Cities XL, Dim 19 Juin 2011 - 21:01
je croit que c'est le plus spectaculaire bug qu'on ai jamais vu sur ce post
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Bétisier Cities XL, Mer 22 Juin 2011 - 16:01
C'est la révolution à Palmiatis! Et oui! L'energie renouvelable a fait un grand pas en avant.
Qui a dit que les éoliennes n'avaient pas de rentabilité ? Pas Palmiatis en tout cas!
Preuve en est que, même lorsqu'il n'y a pas de vent en "altitude", la vilel a trouver un moyen, rester sur la terre ferme. Explication en image...
Qui a dit que les éoliennes n'avaient pas de rentabilité ? Pas Palmiatis en tout cas!
Preuve en est que, même lorsqu'il n'y a pas de vent en "altitude", la vilel a trouver un moyen, rester sur la terre ferme. Explication en image...
- OscarMembre Émérite
-
Re: Bétisier Cities XL, Mer 22 Juin 2011 - 16:14
Pas mal : quand il n'y a pas de vent, les éoliennes sont recyclées en moissonneuses batteuses
- yann944Membre Émérite
-
Re: Bétisier Cities XL, Mer 22 Juin 2011 - 16:30
Ca va bcp moins bien marcher maintenant
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Bétisier Cities XL, Mer 22 Juin 2011 - 16:34
Détrompe toi, ça laboure quand même xD.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Bétisier Cities XL, Mer 22 Juin 2011 - 16:59
C'est quoi ça ? Insolite !! des explications ?
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Bétisier Cities XL, Mer 22 Juin 2011 - 17:22
Des explications?
Euh, bah, j'étais sur "Pause" niveau vitesse. J'ai construit des éoliennes. Le terrain était un peu bossu, ça c'est donc aplatit en posant les éoliennes. Lorsque j'ai remis le jeu en vitesse "1", ils se sont construit. Et là... Le choc, ils étaient comme ça^^. Mais bon, il a suffit de tout raser et de tout reconstruire pour corriger ça.
Mon PC a fait un retour en force^^.
Euh, bah, j'étais sur "Pause" niveau vitesse. J'ai construit des éoliennes. Le terrain était un peu bossu, ça c'est donc aplatit en posant les éoliennes. Lorsque j'ai remis le jeu en vitesse "1", ils se sont construit. Et là... Le choc, ils étaient comme ça^^. Mais bon, il a suffit de tout raser et de tout reconstruire pour corriger ça.
Mon PC a fait un retour en force^^.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Bétisier Cities XL, Mer 22 Juin 2011 - 17:26
Merci ,Il i a vraiment des bug bizarre ! !!